Absence - crise de spasmophilie.

effhezoh - 16 mai 2013 à 20:03
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2013 à 22:11
Bonjour, j'ai seize ans, et j'ai perdu récemment mon papa.. depuis j'ai du mal a dormir la nuit et fait fréquemment des crises d'angoisses. Le problème n'est pas là, ce matin, j'étais vraiment fatiguée donc je me suis recouchée, et quand je me suis réveillée, mon corps était absent. Je m'explique; j'avais les yeux fermés, et je ne pouvais pas les ouvrir, je n'arrivai pas à me lever, a bouger les jambes, les bras, j'essayer réellement de faire des mouvements mais ça ne fonctionné pas. Je n'arriver pas a parler non plus. Ce n'était pas un mauvais rêve, car j'avais parfaitement conscience de ce qui se passer autour de moi, et je m'en souvient encore très bien: le bruit de la tondeuse, du cochon-dinde.. J'avais les idées claires, j'avais conscience de ce qui se passer, et je paniquais..
J'espère que j'ai été clair.. Je ne sais pas quoi faire, je me demande à quoi cela peut-il être du.. merci d'avance de vos réponses. J'en ai parlé a mon médecin et il pense que c'est rien.
Eva.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2013 à 20:50
Bonsoir,


Avais-tu des difficultés à respirer?

le rythme cardiaque était-il accéléré?

Combien de temps a duré cet état?

A+
0
ça a duré cinq minutes je dirai, et j'ai souvent des difficultés a respiré et le coeur qui s'emballe..
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2013 à 22:06
Tu n'as jamais fais de crise se spasmophilie ?

Tu es de nature anxieuse, tu fais des crises d'angoisse, tu viens de subir un gros choc émotionnel, ( ça ressemble à la crise de spasmophilie ou tétanie !)

Parles-en avec ton médecin traitant.

A+
0
Je fais de la spasmophilie.
Merci beaucoup, a+
0
Pour info, le titre " absence " est complété.

P/O/CCM

Pour les distraits(es): petit rappel: N'oubliez pas de dire merci à la fin de votre question !
0