Acné peau très grasse et poins noirs !!

May22 - 15 mai 2013 à 22:03
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 15 mai 2013 à 22:44
Bonjour, tout le monde voilà j ai essayé vos recette car j ai 12 ans et j ai plein d acné et je suis la seule de toute ma classe donc on rigole beaucoup de moi j ai besoin de votre aide
J ai essayé le dentifrice le soir ce qui marchait pas vraiment car j ai la peau vraiment irrite et elle me brûle j ai essaye l eau précieuse et rien
AIDEZ MOI SVP!!!

Auriez vous des recettes à me donner qui irrite pas la peau et qui la brûlé pas svp?

Et une recette au plus vite pour peau irrite et qui brûle svp!!!

Merci a tout le monde
Juste on l acheté ou l argile verte?
Merci beaucoup !!!!
A voir également:

5 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
15 mai 2013 à 22:28
Bonjour,

L'argile verte on l'achète en grande surface au rayon cosmétique.

Tout d'abord garde bien en tête que c'est la puberté qui provoque ça et que tant qu'elle ne sera pas finie, tu ne pourras pas enlever ton acné définitivement. Tu pourras juste essayer de la diminuer. Et rassure-toi, ça va vite arriver aux autres autour de toi aussi.

Le dentifrice ça assèche la peau, c'est pour ça qu'on donne cette recette mais c'est pas forcément la solution comme tu peux le constater !

Le tout c'est de ne pas engraisser les pores de la peau qui sont déjà pleine de sébum. Donc il faut laver sa peau matin et soir avec un savon non gras (à acheter en pharmacie ou magasin).

Se laver les mains avant de toucher son visage, ne jamais gratter ou percer les boutons.

Et si vraiment tu en as beaucoup après ces conseils, vas voir ton médecin, il pourra te donner un traitement efficace.

Pour tes irritations mets de la crème hydratante mais attention aussi à celle que t'achète. Essaye d'en prendre des spéciales peau grasses.
0
angéliquelopez Messages postés 65 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 22
15 mai 2013 à 22:31
Il existe une pilule dont je ne connais pas le nom qui marche extremement bien! J'ai une amie qui avait des gros problèmes d'acnés, elle a était voir un dermatologue qui lui a prescrit ça et en 3mois plus rien!
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
15 mai 2013 à 22:34
La pilule n'est pas la meilleure solution pour les ados. Il vaut mieux commencer par un traitement sans hormone avant d'y penser ;)
0
angéliquelopez Messages postés 65 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 22
15 mai 2013 à 22:38
Je suis passé par là il y'a quelques temps, j'ai fais toutes les crèmes possibles imaginables, même à base d'ingredients naturelles, fait maison etc et ça n'a rien donné. Donc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
15 mai 2013 à 22:44
Elle n'a pas encore essayé.
Mais je suis d'accord avec toi, certaines pilules sont très efficaces.
0