Enceinte avec sterilet?

Corryne1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - Modifié par Corryne1 le 14/05/2013 à 20:35
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2013 à 20:44
Bonjour les filles ! J'ai le stérilet mirena depuis 1 an déjà. Tout allait bien, aucune menstruation depuis bébé 1, donc il y a 25 mois de sa! Dernièrement, j'ai eu une montée de lait, ce que je trouve très étrange car je n'allaite plus depuis que mon fils a un mois(il a 16 mois maintenant), j'ai la nausée depuis 2 semaines, a tout temps durant le jours, mais surtout le matin, j'ai des envie de mangé des choses étranges j'ai des sautes d'humeur, je pleure tout le temps je fais de l'insomnie je suis très fatiguée j'ai des pertes très abondante, jai eu des petits spotting pendant 1 semaine, Mon odeur corporelle a changé Mon utérus est enflé. Bref je me sens enceinte. J'étais très inquiète puisque disons que ma situation de l'instant n'est pas très stable avec nouveau copain depuis 2 mois à peine... Donc j'ai fait un test de grossesse hier et il était négatif. Est-ce que sa vous est déjà arrivé?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mai 2013 à 20:44
Bonjour,

Tu devrais en parler à ton médecin traitant ou à ta gynécologue. Fais une prise de sang qui est plus fiable que le test de grossesse.
Lis cette discussion intéressante mais fermée à ce sujet, c'est possible avec le stérilet miréna :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-242073-tomber-enceinte-avec-sterilet-mirena
0