Mal de coeur

axou57420 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 14 mai 2013 à 18:43
Girl- Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2013 à 22:44
Bonjour , alors voila jai souvent mal au coeurs dessous et au dessus du seins. J''ai souvent mal a la tête , defois du mal a respirer du mal a dormir et la tete qui tourne. Quand je recois des choque jai mal vous pensez que ca pourrais etre quoi merci de m'aider .
A voir également:

1 réponse

Girl- Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
15 mai 2013 à 22:44
Bonjour, sa m'est arriver que j'ai mal au coeurs quand je respire le mal de coeur bloque ma respiration car cela fait tres mal et ce qui me force a respirer tout doucement donc ce qui m'essoufle cela durait 2 ou 3 min ce n'etait pas tout les jours que 2 fois tout les 2 mois je pense bref et j'avais 12 ans ou 11 et la j'en ai 13 et cela ne m'arrive plus ne me demande pas pourquoi je ne sais pas j'avais aussi souvent tres mal a la tete plus precisement tout mes jours mal de tete jusquau soir 19h oui c'est tres penible et c'etait desigraines donc meme les dolipranes sa ne suffisait pas ;) sa ne m'arrive plus aussi donc peu etre que il y avait trop de bruit ou des journee charger, apres tout depend le probleme de dormir sa depend si c important comme se reveiller a 5 h 3 h ... Voila ;)
0