Je pense être enceinte mais j'ai mes règles

dede - 14 mai 2013 à 15:24
rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 14 mai 2013 à 15:31
Bonjour,
je suis en essai bb1 et en couple.
voila depuis quelques jours je ressent comme des mouvements dans mon ventre.
lorsque je me couche sur le coté je ressent une pression sur le coté gauche puis ça se déplace.
quand j'appuie sur mon ventre il est un peu dur, je suis un peu enrobé mais mon ventre n'a jamais été comme ça
et je suis un peu serré au niveau de mon "mont de venus".
j'ai mes règles régulièrement les dernières dates du 25 avril mais je me sens vraiment gonflée.

pensez vous que je puisses quand même être enceinte?je sais que cela est possible et c'est déjà arrive a ma mère à sa première grossesse puis à une autre(elle en a eu 8).

j'ai fait des tests de grossesse le dernier en décembre mais depuis j'en ai pas refait trop peur d'être déçu.
merci de vos aides

1 réponse

rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 140
14 mai 2013 à 15:31
bonjour

on peut seigner au cour d'une grossesse , mais ca ne ressemble pas a des regles ..
les sensation que vous ressentez (mouvements ) peuvent etre du aux intestin , qui bougent eux aussi !!!
il peut bien sure sagir d'une grossesse , tout est possible !!
et donc pour le savoir , il fqut fair une prise de sang ( pour Ôter le doute )
apres si vous voulez mon avis , quand on est en essaye bébé , on continue toujours a penser qu'on est enceinte malgré que nos regles arrive au moment voulu , et qu elle sont comme d'habitude !!on l'accepte pas tout simplement
je comprend ton etat d'etre , j ai été dans ton etat il ya deux ans
sois confiante et arrete d'y penser constament , crois moi ca bloque tout
j ai été dans le meme cas que toi , et au bout j'y suis arrivée avec un peu de patience
+++
0