SOS maux de ventre et diarrhée

lili59132 - 13 mai 2013 à 15:43
lili59132 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 13 mai 2013 à 16:08
Bonjour,
j'ai 24 ans, depuis un peu plus d'un an j'ai des diarrhée et des crampes d'estomac au départ cela été quand je mangeais des produits laitiers et au moment du repas du soir, puis par la suite ca c'est propager sur la journée, (me levant le matin allant aux toilettes normalement et dés que j'avale quelques choses un quart d'heure après cela tourne en maux de ventre et diarrhée) maintenant c'est systématique mais ce n'est pas régulier, cela va me le faire pendant une semaine ou deux et puis plus rien pendant une semaine mais la je suis constipé mais tjr avec des maux de ventre et après çà recommence, j'ai souvent des maux de tete, et il m'est arriver d'avoir quelques nausées et quelques vomissement par nuit mais c'est assez rare. De ce fait j'avais peur de manger, j'ai peur d'avoir encore des crampes a me coucher par terre en allant chez des amis ou autres, je n'ose plus rien faire, je n'ai pas perdu de poids au contraire j'avais prit deux kilos que je pense été dus a un médicament car je n'avais pas changer d'alimentation. j'ai été mon médecin qui m'a prescrit divers traitements (spasfond, smecta, rabéprazole, bipéridys, ...), rien ne m'a fait effet. j'ai été voir un gastrologue qui m'a fait une fibro et une coloscopie, il n'a rien trouver tout été normale, idem aux prise de sang et prélèvement fait.
a l'heure d'aujourd'hui mes crampes d'estomac se sont multipliés après mes examens, et la diarrhée est revenu il y une semaine, j'ai mes mains toutes desséchés, j'ai souvent froid (quand j'ai froid j'ai une main qui devient "voilette"), je ne sais pas si ça a un rapport ou pas, mais bon je préfère le précisé. j'ai un poids stable pour le moment, je mange normalement j'ai pas changer mon alimentation, mais quand je mange j'ai le ventre gonflé et dur . enfin je sais tjr pas ce que j'ai et que les médecins ne trouvent rien et ca commence a me stresser, ma mère qui est infirmière veut m'envoyer voir d'autres médecins mais comme je lui ai dit les médecins sont tous les même et si j'aurai eu quelques choses de grave mes médecins l'aurait vu enfin je pense.
si quelqu'un peut m'aider ou me conseiller, ce serait avec grand plaisir.

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
Modifié par 00lina00 le 13/05/2013 à 15:52
Bonjour,

Etes-vous de nature stressée, nerveuse ??



Aides internationales = Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.
0
lili59132 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013
13 mai 2013 à 15:56
je suis épileptique, j'ai arrêter de faire des crises il y a maintenant deux ans. non je ne suis pas stresser de nature.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
13 mai 2013 à 16:00
Pour votre épilepsie, êtes-vous sous traitement ?


0
lili59132 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013
13 mai 2013 à 16:08
non j'ai arrêter il y a deux ans, cela me stresser énormément et je n'arrivais plus a avaler n'importe quel médicament a cette époque (mentalement je me disais si je prend un médicament c'est que j'ai encore fait une crise, du coup j'avais arrêter tout). j'avais peur de refaire une crise (plus les années passées plus elles étaient violentes, la dernière que j'avais fait je suis rester a l'hôpital pendant 15 jours (j'avais fait une crise au lycée, j'avais claquer ma tête sur un coin de bureau resultat un oeil au beurre noir et un coté de la tête bien gonflé)...
vous pensez que c'est du que je suis épileptique que j'ai ca ?
0