Le poids idéal , le strabisme, la rubéole de l'enfant

sanaa fatima Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - Modifié par sanaa fatima le 12/05/2013 à 20:19
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 12 mai 2013 à 20:28
Bonjour,
j'ai un bébé de 9 mois et 10 jours il pèse 9 K 850 JE LUI LE SEIN depuis sa naissance c'est un bébé prématuré de 34 semaine je suis inquiète pour le poids parce que mon bébé il mange que la farine céréale et le yaourt il refuse les légumes et les dessert qu'elle est la solution en plus mon bébé il a un strabisme surtout l'oeuil gauche et il a le nez un peu élargie et un replie de la peau qui couvre la moitie de l'oeuil j'ai vu des medecins et j'ai trouvé des contradiction pour le traitement et le suivis médicale s 'il vous plait veuillez me donnez une orientation et cette semaine j'ai vue des plaques rouge et des petites boules sous les oreilles je pense que la rubéole je fais quoi? merci
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
12 mai 2013 à 20:28
bonjour
alors pour son poids il est nickel

pour les purées de fruits: essaie de lui mette un fruit sucré (banane par exemple) avec un fruit juteux (poire par exemple) plus beterfood pour épaissir un peu si pas de souci d'estomac tu peux y ajouter le jus d'une demi-orange (si fort juteuse) ou une orange entière si peu juteuse

pour les légumes commence par en mettre dans un biberon avec un peu de ton lait ou lait infantile prescrit par le pédiatre

exemple: carotte cuite a l'eau, tu gardes un peu d'eau et mixe bien l'eau plus carotte et hop au bibi; une fois accepter tu le fais avec le poireau
ensuite tu peux essayer de lui donner en bouillie à la cuillère (pour avoir le même gout juste la façon de le prendre qui change)

pour les plaques et bouton voire avec ton pédiatre
0