Aucun plaisir.

narniaououem - 12 mai 2013 à 10:03
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 mai 2013 à 19:58
Bonjour,
Voilà ça fait 6 mois que je suis avec mon copain, et lorsqu'on fait l'amour je ne ressens absolument rien, ni douleur, ni plaisir.
Lui prend agréablement son pied, mais moi je simule pour lui donner plus confiance en soi.
Le problème c'est que je l'aime énormément, et j'en ai marre de simuler. Je partage tout avec lui, alors pourquoi pas le plaisir?
J'ai lu sur plusieurs toppo, que il ne fallait pas mentir à son conjoint. En réalité, la première fois que j'ai fais l'amour avec mon copain c'était sa toute première fois, et moi je lui avais dit que j'avais déjà couché, alors qu'en réalité, je n'avais fais que des préliminaires... Est ce que ça peut venir de ça? Je ne pense pas être frigide, car, j'ai très envie de faire l'amour, quand il me pénètre il n'a aucune difficulté, et quand je la sens passé je ressens une toute petite vague de plaisir mais seulement en levrette.
Aidez moi, j'aimerais savoir si le problème est psychologique du au mensonge, ou seulement physique (frigidité)
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour Narnia...,

Tu n'es pas frigide, tu es...jeune.

Tu as menti à ton partenaire ! Pas bien et surtout, inutile. Dis-lui la vérité et tu t'excuses, il va te pardonner...

Ensembles vous aller petit à petit partager...le plaisir...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
12 mai 2013 à 10:25
Bonjour

Tu es peut être clitoridienne et non vaginal.
Dirige le.
Parlez vous.

Et dis la vérité sinon il ne te donnera jamais de plaisir.

Vous avez quel âge tous les 2 ?
0
narniaououem
12 mai 2013 à 11:52
J'en ai 17, et lui 16
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
12 mai 2013 à 12:33
Connais tu vraiment ton corps ?
Parlez vous. Explique lui ce qu'il doit faire.

J'espère que vous utilisez une contraception et que vous avez les tests de dépistage aussi :)
0
narniaououem
12 mai 2013 à 14:30
Non je ne me masturbe jamais, j'aime pas... Je trouve que c'est dévalorisant.
Oui oui je prends la pillule, et le test était négatif à tous les Mst possibles :)
0
Tu trouves la masturbation dévalorisante, ah bon et pourquoi donc ?
0
narniaououem
12 mai 2013 à 15:37
Je j'ai rien contre les femmes que se masturbe, mais moi je ne pourrais pas pratiquer ça... Je pense que c'est à l'homme de satisfaire la femme. Apres chacun son opinion, mais si vois me dites que le fait de me masturber pourrait declancher le plaisir, je veux bien me "dévaloriser" et valoriser cette pratique!
0