Bébé es son alimentation

libellule59113 - 30 juil. 2008 à 13:44
 bika - 3 févr. 2009 à 10:41
Bonjour,j ai un petit garçon de 2mois qui adore mangé,j ai épaissie son lait je lui donne nutricia confort plus mais réclame toute les 2hres ou 1hres,des fois ne le boit pas et s endors dessus.il boit des 150ml 4 ou 5 bibi dans la journée,il pèse 5klg200 pour 54cm,j ai ate de passer au petit pots
A voir également:

4 réponses

jaimemafamille
30 juil. 2008 à 13:58
Bonjour libellule, j'ai eu le meme probleme que toi avec mon fils. Est ce que c'est ton premier bebe? Moi j'ai décider de ne pas écouter le doc et de lui donner un peu de cereal a l'age de 2 mois. J'ai vu une nette différence! Il buvait moins, était plus de bonne humeur et aujourdhui il a 10mois et est en pleine santé!!! si tu crois qu'il a besoin de plus que son lait, c'est toi la maman, tu es la seule a connaitre les besoin de ton fils. Si tu as des questions, revien moi avec plaisir xxx
0
lbellule59113
30 juil. 2008 à 14:06
oui c est mon premier bébé,d habitude je le comprend mais là je bloque.la nuit il reclame pas.iere matin il a mis 4hres entre bibi.il a mangé a 12h ensuite a reclamer a 13hres,15hres mais c est endormi dessus et a 18hres puis a 21hres.j ai deja changé son lait car avec nutrcia il digeré trop vite ou pas assez rassasier
0
jaimemafamille
30 juil. 2008 à 14:22
vers 2-3 mois ils ont une poussée de croissance. Cela peut tres bien expliquer le pourquoi il boit autant. Mais comme je t'ai dit précédemment , tu peux tenter l'expérience des céréales pour bébé (pablum au Quebec. cereale nourrissons en france je crois) en débutant par quelques bouchées. Tu verras si ton bébé aime sa et il t'en demandera moins! Il est important que maman se repose aussi! Moi j'avais commencer comme sa, a 2mois aussi, j'ai débuter par 4 ou 5 boucher, en augmentant a chaque semaines, et ca l'aidait beaucoup, il avait besoin d'autre chose que tu lait
0
lbellule59113
30 juil. 2008 à 14:38
merci pour ton conseil,je vais tenté sa coute rien,j en ai parler a ma famille mais pas toujours de bon conseil ou te juge,je pense qu il a besoin de autre chose que du lait,je vais tenter la semaine prochain et je vous ou te tiens au courant.a bientot
0
BONJOUR A TOUTE MOI JE SUIS MèRE DE 3ENFANT (8ANS-5ANS ET 2MOIS)LE TROISIÈME NE PREND PAS BEAUCOUP DE LAIT (120ml-5bib) je m' inquiète car il ne les termine même pas il pesse 5kg sachant qui' il es née avec un poids de 3kg .est ce que vous trouve que c est normale.
0