Je déprime à cause de mes notes

zihad - 11 mai 2013 à 02:38
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2013 à 21:35
Bonjour, j'ai 12 ans et je vais vous expliquer mon problème . Depuis la 6ème je suis moins bon qu'avant. Quand j'étais petit j'étais très avancé et très intelligent , au cp pareil premier de la class etc... ,Ce1 1er de la classe aussi avec des moyennes de fous ,Ce2 aussi ,CM1 non mais je ne travailler pas car je haissaient pronfodément le proffeseur.cM2 moins fort que le ce2 mais bon travail ,17 de moyenne c'est a dire 2,3ème de la classe . Maintenant la 6ème c'est la catastrophe je galère pour comprendre en cours etc.. le 1er trimestre j'ai eu les encouragemnt et non les félicitations j'ai eu 15 30 de moyennes :'( je me situe environ 5 ème le 2ème comme j'étais dégouté de ne pas avoir eu les félicitations mes parents mo'on
Boosté vérifié les leçons etc ... et je les ai eu avec 16,90 qui est bien mais normalement j'ai mieux et la le 3ème la catas le premier mois pelin de bonnes notes mais mnt du n'importe quoi 8 9,5 12 14 que de la merde j'essaye de me remettre en questions mais je reste trop sur l'ordi. je fais le minimum , mais mnt il est presque trop tard et je pense pas que je vais avoir les félicitations je déprime ...même si mes parents vont peut-être pas me punirent c'est pour mon amour propre .Est-ce que je vais chuté de classe en classe ? Est-ce passagé ?que dois-je faire pour retrouver mon aissance d'avant?Répondez svp :'(

2 réponses

Bonjour Zihad,

Tu as un ordinateur dans ta chambre ? Et bien la solution, est la suivante, tu mets l'ordinateur au salon ou dans la salle à manger, une pièce accessible à tout le monde. De cette façon tes parents pourront très facilement contrôler le temps que tu passes sur l'ordinateur et faire en sorte que tu n'exagères pas...
0