Regretté un IVG ...

bretca Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 10 mai 2013 à 01:05
salya45 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 22 mai 2013 à 14:20
Bonjour a toutes, je vient a vous aujourd'hui car sa fait quelque semaine que je vis très difficilement, j'ai subie un IVG, j'ai 18 ans je vis cher mes parents je ne travaille pas, j'ai arrêté les études. Mon copain lui fait des études... sachant notre situation je me suis forcé d'avorté, javait peur de ne pas pouvoir subvenir au besoin de mon enfant, aujourd'hui la vie ne me donne plus envie de la vivre je pense tout les jours a ce bébé que j'aurait pu avoir, je me sens lâche et faible, je regrette. Je me dit que finalement sa aurait été possible! Que j'aurait été capable! Aujourd'hui je pense même a refaire un enfant car je pleure son absence tout les jours, que faire ?


( Désolée si mon poste est mal placé, je vient de m'inscrire et je ne c'est pas tellement me servir du site...)
A voir également:

6 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
10 mai 2013 à 01:12
Bonsoir,
n'hésites pas à te faire aider, soit par ton médecin habituel soit par un psychologue qui t'aidera à parler de tes difficultés et les résoudre.
0
bretca Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
10 mai 2013 à 17:35
J'aime pas tellement sa, mais la je pense aussi que c'est nécésaire
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
10 mai 2013 à 17:51
Tu sais il y a beaucoup de personnes qui ont recours à un psychologue, cela peut beaucoup d'aider.
0
choupinettexx Messages postés 30 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 4
10 mai 2013 à 09:24
bonjour. je peux pas dire que tu a u raison de faire sa . moi je suis actuellement enceinte j hesite aussi de le garder ou d avorter car je suis tres jeune mais maintenant que je viens de lire ton poste je vais le garder car avorter est quelque chose de difficiile a vivre
0
bretca Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
10 mai 2013 à 15:39
Oui... Il faut etre ccapable de surmonter sa.
0
salya45 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
Modifié par salya45 le 19/05/2013 à 16:36
Bonjour


Je viens a vous car j'ai 24 ans déjà un enfant de 2ans d'une premiére unnion mon copain a 26 ans deja papa d'un efant de 6 ans d'une premiere unnion , alors je suis tomber enceinte est mon copain ma demander d'avorter ce que j'ai fait par médicament a domicile car lui n'en voulais pas depuis nos rapprt son trés tendu et la comunication est rompu car je lui en veux de m'avoir demander d'avorter a moi alors que l'on avais déjà parler est qu'il s'avait que je vouais garder ce petit ange . J' ai perdu l'appétit depuis mange très peut

J'aimerais des conseilles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
19 mai 2013 à 23:49
Bonjour,
moi je pense que quand on a 18 ans il faut reflechir aux consequences... travailles tu?! as tu de quoi lui subvenir a ses besoins?! tu penses vraiment que tu aimeras rester chez toi a garder ton bb pendant que tes amis seront en boites tout les week end?! Moi ce ne sont que mes avis mais quand j'entends que des filles ou des couples se ''debarrassent'' de leur bebe a leur propre parents juste parce qu'ils en ont marre et qu'ils veulent profiter de leur jeunesse ca me desole et je trouve ca egoiste de leur part! Dis toi qu'un bebe ca a besoin de son papa, sa maman et ca a n'importe quel moment de la journee. Il y a des gens qui ont beaucoup de difficulter a avoir des enfants, d'autres qui ne peuvent pas en avoir alors fais tes etudes, ais un boulot fixe, ais aussi ton propre appart et apres tu pourras parler de faire un bebe. Et surtout un bebe c'est a 2 et pas juste la mere qui decide.. voila moi c'est juste mon avis. J'ai aussi perdu mon bb et je m'en suis pas remise pendant presque 6 a 8 mois alors je peux te comprendre mm si tu dois te dire que tu es responsable de ta decision, un psychiatre t'aidera peut etre a faire ton deuil.
0
salya45 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
22 mai 2013 à 14:20
Bonjour

Je pense que le mieux est de ce rentre au planning famillile le plus proche de chez nous est de discuter .

Pour moi cela m'aide je commence a y aller une fois par semine est ca m'aide énnormément

Dans l'attente d'uen eventuelle réponse de votre part

Veuillez agréer mes respectueuses salutation
0