Comment enlever un kyste?

mikuu-chan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - Modifié par mikuu-chan le 7/05/2013 à 12:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 mai 2013 à 15:23
Bonjour,
Je suis atteinte d'un maladie (dont le nom m'échappe) qui fait que je ne peux pas m'empêcher de triturer ma peau, même si il n'y a rien dessus.Depuis plus de 1 mois j'ai un bouton qui c'est transformer en kyste sur le front a force que je le touche.Celui-ci me fessait malle mais avec le temps la douleur a disparus et il ne se voyait presque pas a par une légère bosse sur le front. Par malheur j'en est parler a ma mère qui ma mit de l'Héxomedine transcutanée ce qui en même pas 2 jours ma fait une bosse comme si je m'étais pris quelque un angle ou une porte dansle visage, maintenant la douleur est revenus et en plus il est un peut rouge. D'après les forums que j'ai lus mon kyste c'est surement enflammer au contacte de l'Hexomedine transcutanée. J'aimerai l'enlever en évitent de me faire opérer ou autre. Pour l'instant j'ai mis une compresse a bouillir et j'ai le mis dessus (j'ai vus que s'étais conseiller sur certain forum). Sa l'aire de dégonflé un peux mais pas avec un grand succès.
Pourriez-vous me conseiller d'autre technique s'il vous plait?
Merci par avance pour votre aide et vos réponse.
Ps:J'ai vus aussi que l'Isothrétinoine marchait bien mais j'ai vus aussi que cela pouvait empirer et je n'aurais pas de RDV chez le dermato avant au moin 2 mois.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
7 mai 2013 à 15:23
Quel âge as tu?
-1