Signaler

Boule blanche sous la langue... [Résolu/Fermé]

Posez votre question linki98 105Messages postés dimanche 26 août 2012Date d'inscription 27 septembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 août 2017 à 11:50 par Dans l'air
Bonjour, i après quelques jours, j'ai senti comme si on me pressait le dessous de la langue, prêt du "frein". J'ai donc regarder et, magie, une petite boule blanche est apparue du jour au lendemain, je m'inquiète car j'ai lu sur internet que cela pouvait être un cancer, une tumeur, tout a fait bénigne, ou maligne... Je suis très très inquiet ! Aider moi S.V.P ...
Utile
+41
plus moins
Salut,

J'ai déjà eu ça, au même endroit ou vers le bout de la langue (mais toujours en dessous) : c'est une petite bulle, on dirait qu'on peut la percer mais elle est plutôt dure. C'est vrai, c'est vachement gênant !

Pour ma part, ça a fait comme si c'était un aphte. Pour que ça parte je me brossait les dents dès que je mangeais le moindre truc et non seulement après les repas. Je faisais un bain de bouche à chaque fois, et avant de me coucher je trempais un coton tige dans le bain de bouche (antibactérien) et l'appliquais sur la bulle.
Ça part au bout d'une semaine maxi ! Il faut faire attention à ce que tu manges et il faut qu'il y ait le moins de bactérie possible.

Ne t'inquiète surtout pas, fais comme ça, et consultes si ça n'a pas disparu dans 2 semaines ;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Cheiima- 14 mai 2016 à 09:21
Nan pas besoin de se brosser les dents à chaque fois que on mànge il faut juste faire attention à pas la mordre et sa arrive soit si on n'a mordu la langue violente!
Utile
+11
plus moins
Pas de quoi ! Oui, et dès que tu manges le moindre truc hein ;)
Bonne soirée !
Publi-information
Utile
+1
plus moins
Merci! Fiou je me suis inquiéter ! Bain de bouche et brossage des dents, d'accord! :) Merci encore!
Utile
+0
plus moins
:)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information