Douleurs dans la poitrine !

Fermé
Anonyme - 6 mai 2013 à 22:24
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 6 mai 2013 à 22:50
Depuis quelques semaines, je ressens des douleurs bizarres dans la poitrine, légères mais présentes.
Ça a commencé par une douleur au côté gauche, entre le sein et l'aisselle, et aussi dans le sein gauche! C'est léger et supportable, et je ne pense pas avoir de boule au niveau du sein, mais cela revient souvent, et même quand je ne fais pas d'efforts physique !
Je ressens maintenant cette gêne au milieu de la poitrine, entre les côtes, c'est léger mais présent de temps en temps ! Cette douleur s'accentue quand je suis stressée, je me sens oppressée et ça me fait mal quand je respire fort ou quand je ris ! Parfois la douleur s'étend jusqu'à l'épaule et le bras gauche...
Je ne vois pas trop ce que ça peut être, cela revient souvent mais reste supportable, je ressens la douleur même sans raison particulière !
J'ai 21 ans, je ne fume pas, je ne suis aucun traitement et ne prend jamais aucun médicament, je n'ai aucune maladie, du moins que je sache, je ne suis pas prête à aller voir un médecin pour le moment car cela reste faible comme symptômes, mais ça m'intrigue et m'inquiète un peu...

Qu'est-ce que cela pourrait être ? Des conseils pour soulager cette gêne ?

Merci de vos réponses

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 740
6 mai 2013 à 22:25
Bonsoir,
seul un examen clinique pourra répondre à votre question. Impossible de faire un diagnostic sue le forum.
0
Merci quand même de votre réponse.
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 740
6 mai 2013 à 22:50
De rien.
0