J'èspère que c'est pas dangereux

Fleur - 29 juil. 2008 à 20:54
titeblonde01 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 29 août 2008 à 13:05
allo,
moi je me suis acheté un petit chien a lanimalerie il y a environ 1 mois et 2 semaine,cest un petit chihuaha melanger avec du papillon.et la aujour dhui je me suis apercue que on dirais quil a une bosse dans le coter et que lautre coter semble aussi avoir une mais vraiment moi grosse et on ne la voie pas kan on le regarde tandis que lautre oui un peut on la voie jespere que ces nes rien de grave ou cancereux mais il es en super forme court partout se roule ne pleure pas kan on lui touche de se coter la ou kan il se roule par terre jaimerais que vous mécriver si ces le cas aussi de votre animal p-t ou vous avez des idée de koi ca peut etre merci encore de me repondre et de maider.

1 réponse

titeblonde01 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
29 août 2008 à 13:05
cc, je sais que la reponse et tardive mais quand et til de cette grosseur ojourdui ?
sinon la tu emmener chez un veterinaire ?

bsxx
-1