Bouton de chair sur la lèvre vaginale

Fermé
paradisius Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 16:54
 sophie - 29 juil. 2013 à 07:21
Bonjour,

Hier je me suis rendue compte que j'avais un bouton (assez dure) sur ma grande lèvre droite inférieure... Il est certain que je me rase, mais le bouton n'est pas situé où sont mes poils... mais très près. Je l'ai pété ... ce n'était que du sang qui a sorti. J'en ai seulement 1. Il ne me fait pas mal (exepté quand je le touche ou pète), ne me démange pas... mais c'est bizarre non?

J'ai un rendez-vous demain avec ma gynéco mais je crois qu'il va être complètement parti. Est-ce de l'herpes génital? J'en aurais plusieurs et cela me ferait mal , me gratterait ? Pouvez-vous me rassurer s.v.p
A voir également:

1 réponse

Bonsoir Paradisius,

A voir avec ta gynécologue, mais à mon sens, demain tu seras rassurée...
0
paradisius Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 1
6 mai 2013 à 18:56
À ton avis est ce que c'est normal? Parce que j'ai déjà eu des boutons de poils incarnés sur le pubis mais pas à l'intérieur de ma lèvre... par contre il se peut que ce soit une pores ou glande?
1
A mon avis ce n'est pas grand chose, mais puisque tu vois ta gynécologue demain, tu auras ta réponse...
0
paradisius Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 1
6 mai 2013 à 22:44
Daccord ! merci beaucoup!
0
Bonjour j'ai egalement un petit bouton sur le bas de ma grande levre. Il me pique quand je le touche. Le bouton est dur. Quelqu un peut m aider mon rdv chea le gyneco n eqt que dans 1mois sniif.
0
oui un truc simple, tu appliques dessus le produit rouge que l'on met sur les fesses des bébés lorsqu'elles sont irritées, on n'a pas le droit de donner le nom d'un médicament sur ce forum, mais tu vas trouver facilement dans n'importe quelle pharmacie...et ce n'est pas cher !
0