Questions sur la séxualité

JiBé - 29 juil. 2008 à 20:04
lolipop92 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 29 juil. 2008 à 20:52
Bonjour à tous,

On s'est mis d'accord avec ma meilleure amie pour coucher ensemble, elle a 2 ans de moins que moi. Elle à une bonne expérience puisqu'elle l'a fait une bonne quinzaine de fois avec des mecs différents...

Enfin bref, j'aurais quelques petites questions qui vous paraîtront surement débiles mais bon... on passe tous par là, soyez indulgents :)

En fait la première fois que je l'ai fait j'ai éjaculé au bout d'une minute, cela veut-il dire que je suis précoce?
Comment retarder l'éjaculation? Des moyens? Des techniques?
Y a-t'il un moyen pour connaître l'emplacement exact du vagin (histoire de ne pas se tromper, ça vaut mieux je pense)?
J'ai un côté Italien, donc j'ai une pilosité un peu développée, est-ce que cela dégoûte toutes les filles? Des conseils pour s'épiler?
Et enfin on compte bien évidement mettre un préservatif mais après les prélim on a automatiquement un peu de "liquide prostatique" sur les doigts, si on en met sur la capotte en la mettant, à quoi sert elle (on a pas de maladies)?

Merci d'avance à toutes et à tous pour vos réponses, et encore une fois soyez indulgents svp :)

1 réponse

lolipop92 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 27
29 juil. 2008 à 20:52
Bonsoir,
Bien sûr que l'on excuse tes questions, j'en ai posé d'aussi bizarres !!!
Si tu as éjaculé aussi vite c'est peut-être justement parce que c'était la première fois, le stress etc
En ce qui concerne les moyens de se retenir, il y en a mais je ne suis pas un homme donc je ne peux pas te conseiller correctement !
Si ta copine a une bonne expérience, laisse là te guider et tu trouveras l'emplaçement du vagin sans problème la fois suivante (c'est pas très compliqué !)
Pour ton côté méditérranéen, ça la gêne ou pas ta pilosité ? Et toi, comment te sens-tu ? Je ne vois pas en quoi c'est un problème !
Pour ta dernière question, aucune idée réelle sur le sujet ! Mais tu as raison de poser la question, kkun va bien finir par te répondre !
Courage !
1