En quête de mon orientation sexuelle

*Cannabis* Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 01:25
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 6 mai 2013 à 19:06
Bonjours, je m'appelle Charlotte et je vais avoir 15 ans. Cela va faire 1ans que je me pose des questions sur ma sexualité.

Je suis un peu un garçon manqué (j'ai les cheveux longs avec un côté rasé et je m'habille comme un gars). J'ai un ami qui est gay et qui par rapport a mon style et ma façon d'être me demande souvent si je suis bi ou lesbienne et je lui dis que non, mais au fond, je sais pas pour quoi j'ai l'impression de mentir.. Ma soeur pense pareil.
J'ai des ami(e)s bi et gay, mais je n'ose pas leur en parler..

Un jours l'ami de mon père ma demander si je sortais avec un gas, je lui ai dit que non et après il ma demander et avec une fille? et là je sais pas pourquoi j'ai eu un coup de stress donc je l'ai regarder genre 'tu mas pris pour qui?' et je lui ai dit que non puis il m'a sorti on sait jamais de nos jours.

Il y a maintenant 3mois, je suis sortie avec un gars et quand il m'a embrassé ça ma dégoûté alors j'ai ''cassé''. Pourtant, la première fois que je l'ai vu j'ai eu comme un ''coup de foudre'' et ce que j'ai ressentie pour lui je l'ai ressentie pour tous les autres garçons je j'ai kiffer (tous ceux que jai kiffer je ne suis pas sorti avec) et j'ai pas l'impression que c'était de l'amour. Pourtant quand on me demandait si je l'aimais, je rougissait. C'est chelou.

Enfin voilà ce sont des petits trucs de ce genre qui font que je ne sais pas vraiment ''qui je suis'', j'y penses a peu près tous les jours ça me tracasse! Je n'aime pas ça..
Vous allez sûrement vous dire que je n'ai que 15ans, que c'est l'adolescence, qu'on se pose plein de question, que j'ai plein de chose a découvrir ect, mais bon.

J'espère que vous aurez un peu compris ce que j'ai dis, merci a tous en espérant avoir quelques réponses qui m'aideront. :)
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
6 mai 2013 à 19:06
Bonjour ,

Ta question sur ce sujet est légitime .

Mon avis est que tu dois vraiment trouver ta voix et surtout ne pas te soucier de ce que d'autres pense.

Possible que ce dégoût et du au premier baisé ou est ce la répulsion réel du sexe opposé ?
Si tu as cette possibilité d'essayer avec une " soeur ". Pourquoi ne pas tenter cette expérience .

Comprendre si c'est la " nouveauté "pour toi qui te fait réagir assez brutalement .

Des Amis(es) avec un grand A tu peux leur faire confiance . Je doute qu'ils se moqueront de toi et te répondrons en toute sincérité .

Ne reste pas dans le doute et que cela te ronge intérieurement .

Et puis l'ami de ton père qu'est ce que cela peu lui faire ?
Te donner la pression pour ne pas "décevoir " tes parents ??

Si tu as de bons parents , ils t'accompagnerons dans tes choix car ils sont là pour t'aimer et te savoir heureuse .

Reste toi et vie pleinement ta vie car elle est trop courte pour s'y emmerder .
0