éléctrocardiogramme: enlever soutient gorge

Résolu/Fermé
bouuh - Modifié par p.horde le 4/05/2013 à 18:32
Youzelesse Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2021 - 10 nov. 2021 à 20:43
Bonjour, j'ai 15 ans bientôt 16, et mardi je dois voir le cardiologue pour qu'il me fasse un éléctrocardiogramme. Le truc, c'est que je ne sais pas s'il faut enlever T shirt + soutient gorge, je trouverais ça assez genant d'enlever le soutient gorge. Donc voilà si quelqu'un sait s'il faut l'enlever ou pas merci d'avance, je serais fixée ^^
A voir également:

5 réponses

LordWatson Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 9
Modifié par LordWatson le 4/05/2013 à 19:14
Bonjour,

Alors ça c'est une bonne question.... ^^
Je vais essayer de te répondre en théorie....
Deux types d'électrodes vont être mises.
D abord en plan frontal donc main droite, main gauche, pied gauche et jambe droite (terre)
Et ensuite en plan horizontal donc 6 électrodes précordiales donc au niveau du sein gauche. Pour moi, je dirais en dessous de la courbe du sein mais je ne peux pas te l affirmer (en fait c'est assez chaud, je dirais) mais je ne pense pas qu ils aillent jusqu à mettre les électrodes SUR le sein même (sauf femme adulte multipare)....

Bref, au pire tu demandes au médecin ^^

Primum No Nocere Hippocrate
"Ne pas deviner, mais savoir" Paracelse
2