"Eczéma"? lequel? ou autre problème poreux?

bluelone Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 01:14
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 mai 2013 à 22:18
Bonsoir et Merci,
Depuis plusieurs années,j'ai la peau, aux bras et avant-bras, qui s'est mise à me gratter intensément jusqu'au sang, puis infection, pustules, croûtes: cortisone, antiobio hautes doses, différentes crèmes et gels et pommades n'ont rien fait!! sauf du Dakin mais plus maintenant car ça me gratte toujours, au sang, et j'ai
beaucoup de tâches de dépigmentation!!
A signaler: mes grattages aux bras ont commencé il y a 3 ans environ, suite à une relation sexuelle non préservée? un rapport peut-être? j'y ai souvent pensé mais !!!
J'ai des grattages également depuis 10 ans aux fesses (dûs à quelques grams de staphyloccoque auréus!!soit-disant!ceci après une coloscopie faite en clinique!!!
pareil, sauf l'eau de mer qui améliore!! Sans vouloir vous vexer, je n'en peux plus,en espérant que vous pourrez me renseigner où m'envoyer chez "un guérisseur"!!
Cordialement
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
4 mai 2013 à 02:10
Bonjour

Alors sans faux semblant ,
Est ce qu'il s'est passé quelque chose de spécial dans ces mêmes années ?

En as tu parler avec un psychologue ?
1
Bonsoir,
Effectivement,
ces années étaient faites de d'importantes disputes avec mon ex-mari! d'où boulimie, stress ,
Je n'ai pas voulu voir de psychologue!!
Il est vrai que mon mariage était "râté" et s'était fortement dégradé après 4 ans, moment où j'ai emménagé à la campagne où mon ex avait une maison!!!
Merci de votre attention
Chris
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
4 mai 2013 à 22:18
Je crois que tu as trouvé le guérisseur qu'il te faut :)
Maintenant fais comme tu veux.
Vas y , n'y vas pas . fais comme tu veux :)
0