Problème aux pieds

Cass.L Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 23:06
 Cass.L - 5 mai 2013 à 21:23
Bonjour, j'ai des problèmes sur les côtés de mes pieds, j'ai des genres de peaux blanche, qui me gratte sans arrêt, des peaux toutes séchées et en dessous c'est tout rouge, quand je prend ma douche sa se voit beaucoup moins, je fais des bains de pieds mais sa ne pars pas sa arrête juste de gratter, j'ai aussi essayé de la crème cicatrisante . Ca fais quand même quelques mois que j'ai ça et sa ne pars pas ... Je fais beaucoup de sport et je me demandais si sa n'étais pas avec la transpiration? pourtant je porte de bonne chaussure... Si vous pouviez m'aider, sa me serais d'une grande aide car sa me gratte et me dérange beaucoup... Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

ce que vous avez, c'est une sorte de mycose, ca s'appelle aussi le pied d'athlete. Le seul traitement que je connaisse et qui soit efficace, c'est une pommade qui s'appelle Lamysylate. Appliquer sur les lésions et en quelques jours max, tout s'en va; c'est ce que je conseille toujours à mes patients. Essayez ca, vous me direz.
1
Je vais essayer ça merci beaucoup! j'espère que sa ira mieux! mais le pire, c'est que j'attrape le même genre de truc sur les mains maintenant ... :(
0
Sandracapry Messages postés 44 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 15
4 mai 2013 à 21:02
Va voir un medecin ou un podologue qui lui pourra te dire se que tu as plus précisement
0