Mon amie sacralise le sexe...

besoinaide - 29 juil. 2008 à 14:50
Cena 92 Messages postés 385 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 12:44
Bonjour,

Je me pose de plus en plus de questions...je suis avec ma compagne depuis 2 ans, question sexe ca se passe bien mais pour elle il faut absolument passer par toute les étapes pour avoir un rapport (bisous pendant 15 minutes, caresses etc.)
Au bout de 2 ans on peut quand même pouvoir le faire de temps en temps sans être dans une ambiance romantique ? pour moi le sexe est aussi un jeu et pour elle non,c'est trop "sacré"
Du coup on fait l'amour une à deux fois par semaine et toujours de la même manière et moi je suis en constant manque/frustration...
Si quelqu'un peux m'aider, mine de rien, c'est important dans un couple

Merci.
A voir également:

6 réponses

je te comprends tt a fait mais en amour fo écouter l'autre et c vrai que les filles en amour sont bcp plus longues a se lancer que les garçons car les préliminaires sont important et faire l'amour c fort a la fois en sentiments et en émotion et c'est vrai que c mieux quand on prend son temps, on prend du plaisi.

t'en fais pas ca va passer, mé surtout ne te braque pas car tu perdras tout.

essaie de proposer des jeux, met du piment et tu verra comment ca se passe mais surtout ne la force pas

juju
0
Je sais bien mais c'est difficile de se faire rembarrer assez souvent par un refroidissant "je suis pas dans l'ambiance..." et de savoir qu'après avoir fait l'amour,il va falloir attendre 3/4 jours avant de le refaire toujours "romantiquement".c'est routinier et ça casse le plaisir...et j'ai pas envie d'aller voir ailleurs pour satisfaire ce manque la
0