Quelle est vraiment mon identitée sexuelle ?

Résolu
MarinaBaiesDesAnges - 3 mai 2013 à 13:55
 MarinaBaiesDesAnges - 3 mai 2013 à 22:16
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 17 ans et je suis très confuse en ce moment. Je suis pas correspondance, donc je ne rencontre pratiquement jamais de garçons, j'en ai jamais embrassé pur être honnête. Mais chaque fois que j'en vois un qui me plaît j'ai un crush total, ça m'arrive très souvent à croire que je suis un peu nympho.
Mon problème ne s'arrête pas là. Je pense très sincèrement être hétérosexuelle même si j'aime beaucoup mettre des jeans, la couleur bleu (bon ok, c'est un peu des stéréotypes) et si je suis souvent amoureuse de personnages de film masculins (ex. Michael J. Fox), j'aime aussi beaucoup essayer de leur ressembler. Savoir que j'ai la même couleur d'yeux ou le même blouson de tel acteur me rends très heureuse. Et pourtant je suis une fille !
Maintenant, mon dernier problème. Ça me gêne trop d'en parler mais bon... Je suis trop attirée par les garçons, je pense que c'est l'âge mais voilà ça devient compliqué. D'abord je suis un peu homophobe, un peu quoi penser embrasser une femme ça me dégoûte, c'est au-dessus de moi. Mais cette nuit j'ai rêvé qu'une fille essayer de me draguer et j'en pleurais presque parce que sur le coup ça ne me dérangeait pas ! Je veux dire elle m'embrassait juste sur la joue et elle était trop bizarre mais sur le coup je me suis dit "merde, peut-être que je suis une refoulée".
C'est vrai que je veux être trop comme tout le monde voudrait que je soit. Bien polie, fonder une famille...
Mais voilà j'ai peur d'être une homo refoulée. De passer ma vie à me cacher, ça me dégoûte, ça me fait peur !
Je suis si confuse, j'ai l'impression d'être deux personnes à la fois ! Quelqu' un peut m'aider, s'il vous plaît aidez-moi, je sais plus ou j'en suis, mais s'il-vous-plaît évitez le genre de répones comme assume ton homosexualite car je pense meme pas l etre je sais pas ce que je suis en fait je me demande si c est pas juste prce que j ai jamais connu de garcon on est que des filles dans ma famille par contre je veux pas cacher ma vie et me cacher ma vraie nature mis je pense que ce soit moi je suis trop perdue !!!!!

2 réponses

MarinaBaiesDesAnges
3 mai 2013 à 20:12
Personne ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
3 mai 2013 à 20:31
Bonjour

Les rêves sont des rêves.
0
MarinaBaiesDesAnges
3 mai 2013 à 20:55
Pas faux :)
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
3 mai 2013 à 20:40
Bonjour,

Je trouve que tu te prends la tête pour rien.

Ce n'est qu'un rêve. Porter des jeans, aimer le bleu, vouloir porter la même chose qu'UN acteur ne révèlent une homosexualité.
Je porte des jeans et je suis hétérosexuelle.

On se pose tous et toutes des questions de ce genre à l'adolescence. Tu n'as encore rien connu à ce niveau, attends d'en faire l'expérience c'est tout.

Et en attendant, met du rose.
0
MarinaBaiesDesAnges
3 mai 2013 à 20:53
D'accord merci beaucoup ! :) ce qui me chiffonait c'est de me "cacher des choses" vous comprenez j'étudie beaucoup Freud et l'inconscient en philosophie cette année alors j'analyse beaucoup (et sans doute trop).
Ben le pire c'est que dans ce rêve la fille me draguait vraiment, c'etait pas ça le problème, mais ça me plaisait plutôt alors ça me gênait surtout quand je me disais que quand je veux ressembler à un personnage de série TV des fois j'imagine que je lui, donc un homme. Alors je me disais que j'avais peut-être un problème dans mon identité sexuelle, et, dans mon orientation. En même temps, j'ai des crush sur des gars toutes les trois minutes, donc bon. A mon avis, c'est moi qui ait pychoté trop...
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
3 mai 2013 à 21:00
Tu dois être en L toi ;)
Freud n'avait pas la science infuse... Ces théories sont des hypothèses, il ne faut pas se mettre à analyser tous ses rêves. Et puis la psychanalyse est plus complexe que ça.

T'es jeune et t'as envie de connaitre un peu l'amour et ce qui va avec, t'as aucun problème.
Oui, tu psychotes trop.
0
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
3 mai 2013 à 21:03
Cela n'entre que dans le domaine du rêve et du fantasme, comme la majorité des gens, et ne correspond donc pas à un problème de Santé-Maladie-Médecine.
Continu tranquillement ta vie sans donner trop d'importance à ça.

Ce n'est pas un problème de santé mais de développement normal.
0
MarinaBaiesDesAnges
3 mai 2013 à 22:15
D'accord ! Merci tout le monde pour votre aide !!! :)
0
MarinaBaiesDesAnges
3 mai 2013 à 22:16
Je vais essayer de moins stresser à l'avenir... Ce qui me chiffonait surtout c'était que j'aime trop les hommes :D
0