Vais-je grandir ?

Jade - 1 mai 2013 à 19:08
Sheep17 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 19:51
Bonjour,
Je suis une fille, je mesure 1M54 pour 54 kg, je suis en 6ème, j'ai eu douze ans il y a pas longtemps et je m'inquiète à un sujet :
Voilà, je suis réglé depuis 8 mois environ et j'ai peur de ne plus grandir. On m'a dit qu'a partir du moment où l'ont a eu ses règles on ne grandis plus. Sa m'inquiète car je n'ai vraiment pas envie de faire 1M54 toute ma vie :$
Donc j'aimerai savoir si vous trouvez que c'est normal que je ne grandisse plus depuis plusieurs mois, si je vais conitnuer à grandir, si c'est normal que je n'ai pas grandi depuis longtemps, etc.. J'ai vraiment besoin de conseils car toutes les filles de mon age sont plus grandes que moi et je pleure souvent à l'idée d'être aussi petite..
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :)
Merci
Jade

1 réponse

Sheep17 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 24
1 mai 2013 à 19:51
Bonjour,

On n'arrête pas de grandir lorsqu'on à nos règles, c'est faux. Tu ne grandis pas du jour au lendemain, soi patiente :). Chacun a un rythme de croissance différent.
1