Intime

Résolu
Sab - 29 juil. 2008 à 00:20
 Sab - 9 août 2008 à 22:50
Bonjour,
voilà j'ai bientot 17 ans je m'apelle Sabrina
j'aurai voulu poser une question qui me géne je sais pas par ou commencer .
voila je nes jamais eu de rapor sexuelle jai que 16 sava encore mais voila je suis sortie avec quelque garçon mais rien de plus je ne voulais pas de rapor je trouve que je suis jeune mais je ne veux pas de rapor parce que jai peur de ma première fois !
Ses peu t'étre béte mais j'aurai voulu savoir comment sa ses passer votre première fois ou me donner des conseil comment me comporter je suis assez timide a se poind de vu a chaque fois qu'on me parle des chose comme cela je change de sujet car je suis géner pourquoi parce que je mi connais pas beaucoup !!!
Merci d'avance ...
en espérent votre reponse le plus vite a bientôt !

3 réponses

Bonsoir Sabrina,

Pourquoi est-ce que ta question serait bête ? On est toutes passées par là !
Un bon conseil : ne-te-presse-pas...
Attends d'être certaine d'en avoir envie vraiment.
Faire l'amour ce n'est pas que du sexe, ce sont des sentiments aussi et à notre époque on a tendance à l'oublier un peu !
Quand tu sentiras que tu as vraiment envie d'aimer quelqu'un entièrement, tu sauras trouver les mots et les gestes qu'il faut.
N'écoute pas forcément les copines, ne te fie pas aux articles et aux photos des magasines, sois toi-même c'est tout.
Continue à changer de sujet tant que cela te gêne, après tout, c'est ton intimité, ton histoire et tu n'es pas obligée de la partager avec les autres.
Je te souhaite de belles rencontres, bises
0
bonsoir,

Je te remerci de ta reponse !
Sais vrai qu'il les sentiment sa change tout !
Sais aussi vrai ke jen ai pas trop envi mais parfois oui pour savoir et comprendre les autres !
je voudrais avoir la trankiliter a ne plus me demander et a stresser en me posent des question
- quand sera le jour ?
- sa sera se soir là ?
ou encore ses peu tétre avec lui ?
au font de moi je ne veux pas le faire enfin pas tout de suite mais les kestion ke je pose menpéche de pas le faire !
aussi timide de se poind de vu je ne ferai pas le premier pas je pense apres tout joue !
brefff j'entenderai le bon moment en espèrent que je trouverai un copain qui me comprendrera !

Merci encore de m'avoir repondu ...
0
Anonyme > Sab
29 juil. 2008 à 01:28
Re !
Franchement, si tu n'en n'as pas trop envie, ne le fais pas !!! Et arrête de te prendre la tête avec ces questions !!!
Tout viendra au moment voulu et tu ne sauras pas forcément que ça arrive ; c'est ça aussi qui est joli.
Si tu programmes, tu vas stresser (la preuve, tu stresses déjà !) mais s'il te plait, ne hâte pas la chose juste pour avoir une réponse, tu ne pourras qu'être décue. J'ai fait ça très jeune (15 1/5) pour faire comme les copines, c'était carrément nul ! Je n'en n'avais pas envie, je n'étais pas amoureuse mais effectivement, après je savais ce que c'était et bien franchement, ça ne valait pas le coup !!!
Il se passera peut-être 2 ans avant que tu fasses l'amour (ou 6 mois !) mais tu as raison, ne fais pas le premier pas et rassure-toi les mecs jeunes sont parfois romantiques même s'ils font "style" devant leur copains !
A toi de prendre ton temps pour détecter leur message, ça se voit tout de suite si tu es en face de kkun de bien ou pas.
Aie confiance en toi, garde toi pour ce jour rempli d'émotion, ça peut être magique...
Bises
0
Sab > Anonyme
29 juil. 2008 à 09:08
bonjour,
ok merci sa me fait ouvrir les yeux depui ke tu mais dit sa.
Je vais ésseyer de plus me prendre la téte et quand le bon moment arrivera je laisserai venir sa sera pas des reponse que jaurai eu mais tout simplement de L'amour ! quand le moment viendra.
j'espère quand meme d' étre moins timide pour parler avec eux pour pourvoir simplement avoir de l'amicale et plus si affiniter mais j'attenderais le bon moment pour que tout se passe bien dans ma téte et aussi bien des garçon !
Je vais ésséyer de patienter pour ke sa soie bien !!! et sens précipitation
a bientôt !!!
0
Anonyme > Sab
29 juil. 2008 à 01:28
Oups ! c'est toujours lolipop mais j'avais changé de pseudo pour répondre à un truc qui n'a rien à voir avec ta question !
0
salut sab.
moi g eu ma premiere experience sexuelle a 21 ans et jen suis plutot fiere. toutes mes copines avaient le cap bien avant moi au allentour des 17 ans, elles se moké souvent de moi mais au fond de moi je me disais que j'aurai pas eu envi d'etre à leur place. en effet elles ont franchi le cap pour faire comme tt le monde, avec des garcons qui n'éaient pas amoureux, pas doux, qui pensé seulement au sexe et qui s'empressé de tt raconter a leur potes le lendemain. Moi g attendu de le faire quand j'en avais vraiment envi et que je me sentai en confiance avec mon copain. g eu des petits amis au college et au lycée mais des histoires sans interet. et un jour g rencontré mon copain actuel et g su que c'était lui, notre premiere fois c tres bien passé, avec bcp de douceur et surtout bcp d'amour. a l'heure d'aujourdhui je suis tjs avec lui, on s'aime bcp et on envisage de construire quelque chose de vraiment serieux. a ses yeux je suis une fille pure, propre et une fille qu'il faut respecter. Mes copines, elles, ont eu des tonnes de mecs, des tonnes d'avantures sans lendemain. resultats des courses, elles sont seules ou mal casées. je te conseille d'attendre le bon, le jour ou tu l'aura trouvé, ton envi de faire l'amour se déclarera...
0
franchement te prends pas la tête avec ça, cest un truc naturel ça va venir tout seul. personellement moi ma premiere fois javais ton age, je pensais pas du tout à ça je croyais que j'allais le faire le jour de mes 18 ans mdr, et puis j'étais avec le gars et on s'embrassait et on la fait... c'était maladroit et ça m'a meme fait mal mais si je devais le refaire je le refairais exactement de la meme maniere. le gars et moi (on est ami maintenant) on en reparle parfois et ça nous fait sourir. il me taquine parce quil veut recommencer pour voir si je me suis "améliorée" xD
bref tout ça pour te dire qu'il faut pas stressé pour ça, surtout ne te force pas, la première fois doit être un moment doux que tu garderas comme bon souvenir!
0
Salut sava ?
merci pour ton message sa fait plaisir !
sais bien ke tu garde un bon souvenir de ta premiére fois moi jai peure de le faire et d'étre désu de ma premiére fois et ke le gars ki est avec moi ne sais pas ke sais ma premiére fois je ne sais pas si je dois lui dire ke je ne les jamais fait ou je dois rien dire ...
oui je stresse un peu moin maintenent ke je suis ici !
je vais faire en sorte de me pas me présser ou plutot ne pas y penser
je te dit a bientot & encore merci !
0
lolipop92 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 27 > Sab
9 août 2008 à 21:53
Coucou !
Dis donc, je croyais que tu arrêtais de te poser des tonnes de questions ??? !!! mdr !
Allez, sois cool, on t'a dit de prendre ton temps et d'accepter que les choses se fassent au moment où elles devront arriver !
Bises
0
Sab > lolipop92 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
9 août 2008 à 22:50
kikou !
oui ses vrai ke je devait arréter de me poser des question mais je dois en poser pour étre plus rassuere ! mais s'étais la derniére !!! enfin je pense ...
0