Seins gonflé ?

Résolu
charlotte - Modifié par charlotte le 30/04/2013 à 13:26
 Alicia - 16 déc. 2020 à 17:19
boujours, à toutes est a tous , voilà je viens de remarquer que mais seins avait gonflé je n'est rien remarquer hier juste ces midi voilà est dans mon seins gauche j'ai des douleure trép peut mais comme meme j'ai les téton gonfler surtout celui de gauche je voudrais savoir si sa peut avoir un rapport avec une grossesse ? j'attent avec impassience vos réponse merci bcp bonne journée
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
30 avril 2013 à 13:34
Bonjour

Le seul signe de grossesse est l'absence de règles.
3
j'ai arrété la pilule mais mon copain n'éjacule pas en moi donc si il n'y a pas de spérm pas raison de m'inquieté ? merci beaucoup de votre réponse
0
pas besoin de sperme pour tomber enceinte
le liquide séminal suffit largement
si vous ne voulez pas d'enfant, pourquoi avoir arrêté la pilule ?
et poruqoi ne pas mettre de préservatif ?
les tests mst sont-ils faits ?
0
pour le test mst oui pas besoin de sinquietté merci beaucoup ba ont n'ent veut un sur mes ont vie chez ses parent donc pas superbe pour un enfant faut mieux qu'ont nail notre appart ont n'est justement en recherche
0
Totalement faux!!! On peut avoir les regles en etant enceinte!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
30 avril 2013 à 15:37
Et vous avez quel âge tous les deux ?

Se retirer avant l'éjaculation n'est pas un moyen de contraception.

Tu l'as arrêté quand la pilule ?
1
rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 140
30 avril 2013 à 13:55
bonjour

ca peut tout aussi bien annoncer tes regles , que le debut d'une grossesse! , et conçercant le fait que ton copain n'éjacule pas en toi ,n'empeche pas une GROSSESSE,car bien avant , un liquide est libéré (seminale) , qui peut contenir des spermatozoides
donc ce que je te coneil ,puisque tu viens d'arreter la pillule , et donc ca peut aussi retardé tes regles , tu comptes 2-3 semaines apres le rapport et tu fait une prise de sansg , histoire d'etre ure et certaine des resultats ,
bon courage
PS : faut penser a se proteger des maladies et infections transmissible tout au long du rapport
0
bonjour merci pour votre réponse je ne peut pas pour le savoir 2 ou 3 semaine apré le rapport vu ont n'en n'a bon comme tous le mondes mais nous pas protéger pour les maladie pas d'inquiétude merci beaucoup
0
rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 140
30 avril 2013 à 14:06
je n'ai pas trés bien compris ta réponse , merci
0
charlotte fais un effort de rédation, on ne comprend rien

"ba ont n'ent veut un sur mes ont vie "

traduction ?
0
ont n'abite chez ses parent si vous préféré
0