Déprime, mal etre

lisa**** Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 avril 2013 à 11:02
begonie Messages postés 85924 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 - 20 juin 2013 à 06:10
voila depuis notre déménagement ( changement de region) il y a a peu pres 6 mois je n'ai pas retrouvé de travail et ca me déprime, mon conjoint travail, ma fille va a l'ecole et moi je reste a la maison avec notre petit bebe. je n'ai personne a voir, rien a faire voila je reste a la maison toute la journée et bien que mon bebe me comble de bonheur je me sent triste, fatigué, inutile, toujour la meme rengaine je fait les memes choses chaque jours, au debut ca allait mais depuis a peu pres une semaine je me sent mal, je n'ai plus de gout a faire le menage, a prendre soin de moi, quand je voit quelqu'un je ne sait pas quoi dire parcque je me trouve pas du tout interessante, je suis vidé de tout courage, de plus j'ai pris quelque kilos bien que je ne me qualifirai pas de grosse parcke je fait moin de 60 kg, mais mon corps a été marqué par les grossesses je me sent vraiment mal, comment je pourrai faire pour que ca aille mieux???je ne sais pas! voila quoi si quelqu'un peu m'aider et a un remede miracle ca m'aiderai beaucoup parcque la c de pire en pire, je n'ai plus rien envie de faire, et je m'enerve pour un rien, ce qui nuit a ma relation avec ma fille et mon conjoint
A voir également:

2 réponses

Bonjour Lisa,

Déjà tu peux aller à la Maison Verte, tu rencontreras d'autres bébés avec leurs mamans et tu pourras échanger, voir du monde donc...et te réconcilier un peu avec toi...
0
la santé c'est la vie Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
19 juin 2013 à 23:55
Bonsoir
Si tu avais une activité , peut-être que tu te sentirais plus utile, tu verrais la vie autrement. J'aurais quelque chose à te suggérer , dans quelle région est-tu, j'attends ta réponse et on pourrais se contacter avec nos adresses mail
bon courage à bientôt.
0
begonie Messages postés 85924 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 9 355
20 juin 2013 à 06:10
Bonjour.

La proposition/suggestion consiste en quoi ?
Merci de préciser la suggestion ici, directement sur le forum, et ceci dans un esprit communautaire qui permet à un très grand nombre de gens d'en prendre connaissance.
L'usage du pseudo permet l'anonymat, il n'y a donc aucune raison de discuter en privé.
0