Mal etrange pret du coeur

cedricp21 - 30 avril 2013 à 02:46
 sophie - 30 avril 2013 à 07:55
Bonjour, je suis un gars de 25 ans. Tout a commencer a ma job par de grosse crampe au coeur comme si jallais faire une crise de coeur.. Je buvais asser souvent du pepsi,boisson energisante. bref le mal a passer et est revenu une autre fois a un mois dinterval.Jai passer une prise de sang et ecg et rien.Maintenant, je ne bois plus aucune boisson energisante et pespi depuis environ 3 mois mais jai souvent ou presque en permanence un incofort pret de mon coeur. on dirait musculaire ou je ces pas trop... dur a dire. Quand j'essaie d'appuyer avec ma main , on dirait que ses sensible. Bref, jaimerais consulter mais jai pas de medecin de famille et ces tres compliquer me trouver du temp etc... Alors, si quelqun peut maider.Pour ma part , jai lu bcp alors je crois selon moi que se serait peut-etre melange de stress avec des douleur musculaire ou des nerf avec des noeux je ces pas
A voir également:

1 réponse

Bonjour Cédric,

Tu as bien fait d'arrêter le pepsi et les boissons énergisantes...

Tu n'as pas de médecin de famille, mais si tu es en France c'est très facile d'en avoir un il te suffit de prendre à la sécurité sociale un formulaire que tu fais remplir au médecin que tu choisis...

Ensuite tu dis que tu n'as pas le temps....

Tout le monde peut trouver le temps lorsqu'il s'agit de ...sa santé ! Donc toi aussi...
0