Interactions médicamenteuses

LieutenantColumbo - 29 avril 2013 à 00:16
 LieutenantColumbo - 29 avril 2013 à 09:28
Coucou,
Je suis quelqu'un d'assez hypocondriaque et comme j'ai pris froid hier en sortant j'ai peur d'avoir un rhume, donc j'ai mal à la gorge et le nez qui coule. J'ai pris de l'Actifed Rhume pour que ça passe cet après-midi et je me sentais beaucoup mieux. Problème, ce soir ça recommence. Comme j'ai pris mon Actifed Rhume à 17h30 il y a près de sept heures, je considère en reprendre un nouveau. Mais je me dis que, imaginons que l'effet soit différent lorsqu'on n'est pas enrhumés, est-ce qu'en prendre deux à sept heures d'intervalles pourrait apporter des effets secondaires ? Ah et aussi, en prévision du baccaulauréat, je fais une cure de deux vitamines C par jour, il y a-t-il des risques d'interactions avec l'Actifed ?

1 réponse

Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 320
29 avril 2013 à 07:24
Bonjour,

En rapport aux questions que tu te poses, tu n'as pas à t'inquiéter.
0
LieutenantColumbo
29 avril 2013 à 09:28
D'accord, merci beaucoup ! Oui, j'ai tellement peur de m'enrhumer que j'ai l'impression que je le suis mais peut-être le suis-je vraiment en fait même si ça ferait 3 jours que ça "commence" XD
0