Etre enceinte

fourmiz27 - 28 juil. 2008 à 15:06
 medina68 - 25 mars 2009 à 14:36
Bonjour,
Voila mon probleme: J'ai 21 ans mon homme en a 22 ont voudrais un bébé.
jai arreter ma pilule il ya 1 mois environ
comment puis je faire pour tomber enceinte rapidement?
est ce que la methode d'elever ses jambes pendant 20min apres l'acte marche vraiment?
merci d'avance

2 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
28 juil. 2008 à 15:22
coucou,

Je suis dans le meme cas que toi, 22 ans mon hom 25 et envie de bebe, je ve pas te decourager chaque femme est différente y en as le premier moi son direct enceinte d autre ca prend plus de temps il faut savoir que deja c est mieu d attendre au moin deux cycle avant de tomber enceinte pour eviter les fausses couche (le risque etant plus grand), et que les couples mettent environ 10 mois a concevoir un bout de chou.
Pour la position, c'est le remede de grand mere ca ne sert a rien sache que meme apres une douche les spermatozoide reste dedans il vivent meme jusqu a trois jours dans ton corp
bon courage a toi
1
salut les fille
je suis dans le meme ca que vous g 21ans mon om 23ans
et on esye davoire un bebe g araite la pilule le moi dernie
et il faux avoire des rapre tout les 2jour etg vu ausi sure un cite qu'il faux pas que
l'home s'enleve tout de suite et j'ai demande a mon gyneco il ma dit faux pas tros ipance mai bon c plus facile a dire que a faire
je me raple que moi a ma 1er grosse je dit souvent a mon hom je suis encinte et je pance souvent a notre vie a 3 et sa marche mai pour reson persone g du avort et je men veux beaucoux
juste une dernie chose faux voie ausi es que ta pilul et t fortemen dose ou pas
donque voila bon courage et dsl pour les fote
0