Signaler

Règles qui durent presque un mois [Résolu]

Posez votre question SaucisseCouscous 8Messages postés samedi 27 avril 2013Date d'inscription 19 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 avril 2013 à 23:22 par SaucisseCouscous
Bonjour, j'ai 14 ans et cela fait presque un mois que j'ai des règles peu-abondantes mais ça m'inquiète vraiment..
Utile
+0
plus moins
bonsoir

en effet , ca peut etre inquietant, comment etaient tes regles avant ?? !!(durée)
Publi-information
SaucisseCouscous 8Messages postés samedi 27 avril 2013Date d'inscription 19 août 2016 Dernière intervention - 27 avril 2013 à 23:07
Une semaine environ..
Répondre
rayhana93 326Messages postés mardi 9 avril 2013Date d'inscription 5 septembre 2013 Dernière intervention - 27 avril 2013 à 23:11
ecoute dans un premier temp je te conseil de te reposer , car seigner quand meme pendant un mois meme si c est leger , ca doit etre dur et fatiguant, sans oublier douleureux peut etre ?
puis je te conseil d'aller au urgences si tu continue a seigner
Répondre
SaucisseCouscous 8Messages postés samedi 27 avril 2013Date d'inscription 19 août 2016 Dernière intervention - 27 avril 2013 à 23:15
En fait le truc c'est que c'est même pas douloureux ni rien du tout, c'est peut etre un dérèglement...?
Répondre
rayhana93 326Messages postés mardi 9 avril 2013Date d'inscription 5 septembre 2013 Dernière intervention - 27 avril 2013 à 23:20
oui bien sure ca peut l'etre ,dans la majeur partie des cas , c est ce qui se passe , il suffit par exemple d'un choc emotionel pour chambouler le cycle d'une femme , allant meme jusqu a allonger sa periode !
ca arrive aussi aux femmes qui commencent , ou viennent d'arreter leur pillule , j'en connais qui subissent plusieurs jour de regles , voir un mois
donc ne t'affole pas , si ca se trouve c est juste un déreglement comme tu le dis
mais a ton age , ne prends aucun risque et ne te fie a aucune experience ,
consulte , et au moindre problém tu sera prise en charge
Répondre
SaucisseCouscous 8Messages postés samedi 27 avril 2013Date d'inscription 19 août 2016 Dernière intervention - 27 avril 2013 à 23:22
D'accord merci beaucoup
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information