Intolérence ou allergie

soleilana Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 27 avril 2013 à 17:18
gloox Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 - 4 mai 2013 à 23:41
bonjour, j'ai une question concernant mon fils de 4 ans. Je vais faire cela rapidement en vous énumérant les symptômes qu'il a.
- il est souvent ballonné après les repas, mais il ne mange pas beaucoup.
-depuis quelques mois, il a commencé à avoir le ventre dure et gonflé et surtout douloureux après avoir manger
- des scones, des gâteaux, de la crème glacée et dépendamment des fois, des pâtes.
-il a constamment des petits boutons sur les cuisses. il en a au minimum une centaine, chose qu'il n'avait pas avant, cela augmente au cours de la journée, mais ne disparait pas le lendemain. Lorsqu'il avait une gastro, il n'a pas beaucoup mangé de ces deux aliments-là, résultat = il n'en avait pu.
-Par ailleurs, je ne sais pas si cela peu aider, mais il est constamment fatigué, lui qui était plein d'énergie, il est maintenant amorphe.

je suis allée consulter son pédiatre et il lui fait la prise de sang pour savoir s'il a la maladie, mais il ne l'a pas. J'ai pris un rendez-vous chez allergologue et je ne le vois pas avant 8 mois.

est-ce que vous pouvez m'éclairer merci!! :)
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
28 avril 2013 à 11:05
Bonjour

La seule réponse sérieuse que tu auras, c'est celle de l'allergologue.

En attendant, essaie de supprimer le gluten, pour voir si cela donne une piste

++
0
gloox Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 7
4 mai 2013 à 23:41
tu devais peut etre tester la suppression du la it de vache et ses derivés
0