Posez votre question Signaler

Gros boutons rouges sur la langue

popie - Dernière réponse le 17 août 2008 à 18:03
Bonjour,
ma fille de 9 mois à de gros boutons rouge vif sur l'arrière de la langue... Je suis allée chez la pédiatre qui me dis que ce sont ses papilles gustatives(????). Je reste perplexe sur cette réponse, d'autant que ma ptiote se met les doigts dans la gorge à se faire vomir (ou presque), qu'elle semble être dérangée par çà.
Elle vient d'attraper le muguet pour la deuxième fois et pourtant je vous assure que ce n'est pas un manque d'hygiène...
Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette situation ou peut-il me répondre?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
C'est peut-être un excès d'hygiène au contraire, ça peut provoquer exactement les même effets qu'un manque d'hygiène car ça empêche les défenses immunitaires de se développer normalement.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « gros boutons rouges sur la langue » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.