Grossesse ou pas?

amaagnimel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 24 avril 2013 à 11:51
amaagnimel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 24 avril 2013 à 12:12
Bonjour,
voila sa fait 3 jours que jaten mes regles mais rien. mon copain et moi avons eu des rapports sans préservatif mais il na pas "........." (il se retirait avt l'éjaculation). mon cycle est irrégulier et jai du mal à savoir quand mes prochaines regles viennent.le probleme actu est que jaten mes regles mais rien, jai fait un test de grossesse qui est négatif mais jai des douleurs au bas ventre coe si mes regles viennent mais rien. la fin du mois est proche et jai peur. jai des pertes blanches qui sont pas coe dab, sa ressemble plutot a de la (excusé du terme) "morve", c gluant et a une couleur un peu verte je comprend rien! jaimerais savoir si c un debut de grossesse et si je dois faire un autre test. merciii pour vos reponses

2 réponses

bonjour
tout rapport non protégé = risque de grossesse ET bien plus grave, de mst

"se retirer" ne sert à rien

attendez 10 jours de retard et faites une prise de sang, les tests urninaires ne sont pas fiables

et tous les deux allez faire les tests de dépistage des mst s'ils ne sont pas faits
1
amaagnimel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013
24 avril 2013 à 12:12
merciii bcp, mais dois-je penser uniquement a une grossesse ou aux regles aussi?
0