Douleur dans les muscle et dos

boss40 - 26 juil. 2008 à 21:20
baleinepat Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 5 nov. 2010 à 13:48
Bonjour,
ca fais des mois que je souffre des douleur dans mes muscles et articulation avec fourmillement dans le dos.les matin au reveil je sens des douleurs dans mes articulation de la main.aider moi car je ne sais pas ce que j ai mon medecin parle de manque de vitamine j en ai payer mais la douleur va et revient
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

est-ce que tu pratiques des étirement parfois ?
ces espèces de mouvements exotiques insiprés du yoga, et que tous les sportifs pratiquent avant et après effort...
ton sang doit avoir qq problèmes à circuler correctement (fourmillements...)

en gros, assieds-toi jambes tendues au sol, les pieds devant toi, et essaie de les toucher PROGRESSIVEMENT, en n'avançant vers eux que pendant que tu expires, et en restant statique pendant que tu inspires. Si tu n'y arrives pas la première fois, SURTOUT ne force pas, il faut juste que tu sentes l'étirement des muscles.

sinon, mets-toi dans la position de prière des musulmans (pas de prosélytisme religieux là-dessous) : jambes au sol, fesses sur les talons, penche toi en avant, et essaie d'aller le plus loin possible devant toi avec tes mains ; puis tu inverses : tu décolles les fesses des talons, tu poses les mains au sol loin devant et tu forces avec les fesses pour revenir toucher les talons, en ramenant le moins possible les mains vers toi.

Voilà, cherche d'autres étirements à pratiquer, et toujours deux principes :
- PAS D'EXCES : on ne force pas, il faut rester à la limite de son corps (on la sent en se concentrant, yeux fermés)
- un minimum de régularité (5 min deux fois par jour, ou 10 min une fois par jour, MAIS TOUS LES JOURS)

Bonne chance
Bye
7
salut a toi moi aussi j ai des douleur inssuportable dans le dos douleur musculaire j ai déja été je ne ses plus conbien de fois cher le medecin/ ostéopate qui ma dit que j était tros nerveux il n y a pas plus calme que moi ,dernier médicament entit inflamatoire avec de la conrtisone le 10 je vais cher un psyconterapeute on ma dit que s était un médecin pour les douleur musculaire j espere qu il va pouvoire m aider on vera je galere déja depuis un an avec se mal je vais pas me pleindre parce que il y a toujour pir que sois mais ses lassent d avoir toujour mal courage a vous
0
baleinepat Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
5 nov. 2010 à 13:48
bonjour ca pourrait etre de la fibromyalgie ou une dystrophie myotonique de steinert comme ma femme(meme symptome et blocage des mains apres une poignee de main)
0