Arret de pilule et plus de regles

ati-namou - 26 juil. 2008 à 21:05
 lilyne31 - 1 sept. 2008 à 15:25
Bonjour,
je voudrais savoir g areté ma pilule mardi pour avoir mes regles normalement ojourdui samdi je les ai toujours pa sachan que d'abitude je les ai toujours le matin ect..
dans la semaine (san pilule)avec mon copain on na eu des relation sexuel et quand il et sorti sa c'est pasé de fois cette chose on se demandé si ceté de la mouille ou du sperme.et donc g peur.
mais la deuxieme fois kan il et sorti on na vu sa pareil lodeur plus de mouilles et mon copain avé encor envi de moi et pencé k se nété pas du sperme et en efet il a ejaculé apré donc j'ai kan mm peur je ne c'ets pas ce que cete soi je mouilé beaucoup :s soit vla
repondé moi vite sil vou plaie merci
A voir également:

4 réponses

oui en effet si tu as arreter la pilules tu risque detre enceinte je comprend pas pourquoi tu as arreter la pilule si tu veux pas etre enceinte et darreter la pilule pour avoir tes regle normalement je suis pas trop ta question
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
1 sept. 2008 à 14:31
Bonjour à tous

Merci de respecter la Charte
http://www.commentcamarche.net/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible
d'être supprimé afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
0
je ne juger pas mais poser une question sa etait mal compris
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
1 sept. 2008 à 15:15
je parlais juste de la manière d'écrire que vous avez:très très difficile à lire et à comprendre
0
je suis vraiment desoler c'est vrai que j'ai beaucoup de mal a m'exprimer et j'ecrit tres mal je suis desoler
0