Pousse des poils

Al3xisCCM Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2015 - 21 avril 2013 à 03:40
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 avril 2013 à 09:42
Bonjour,

Ils est dit que le rasage du poil n'accélère pas la pousse du poil, ni l'endurcie, pour une raison simple le poil est biologiquement mort, ce qui est vrai je l'admet. Et donc ne peu influencer la pousse.

Mais si je prends l'exemple d'un poil de sourcil (ou de bras), on est d'accord qu'à un moment ça ne pousse plus et pourtant si on rase ça va repousser, donc en quelque sorte la coupe a influencé la pousse, non ? Et pourtant c'est biologiquement impossible ...

J'y comprends rien.. Merci à ceux qui m'éclaireront :)
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
21 avril 2013 à 09:42
Bonjour

Ils est dit que le rasage du poil
n'accélère pas la pousse du poil, ni l'endurcie, pour une raison simple le poil est biologiquement mort, ce qui est vrai je l'admet. Et donc ne peu influencer la pousse.
Mais si je prends l'exemple d'un poil de sourcil (ou de bras), on est d'accord qu'à un moment ça ne pousse plus et pourtant si on rase ça va repousser, donc en quelque sorte la coupe a influencé la pousse, non ? Et pourtant c'est biologiquement impossible ...


C'est tout le contraire. Le rasage du poil accélère la pousse, l'endurcie.

Il ne peut PAS être mort puisque tu as toujours la racine au rasage.

C'est biologiquement possible ==> CQFD
1