Suis je enceinte?

anais@59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - Modifié par 1tibou le 20/04/2013 à 20:36
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 20 avril 2013 à 20:39
bonjour jorai aimer savoir je veut un bébé avec mon conjoin et j'ai arreter ma pillule apre avoir fini ma plaquette j'aimerai savoir j'ai arreter ma pillule et jai eu mes regles 4 jour apre j'aimerai savoir si je peut tomber enceinte. tout d'abord j'ai eter sur un site et j'ai marquer mes derniere date de regle et la periode de fertilité eter indiquer du 17 avril au 21 avril 2013 mai etan donner ke j'ai mes regles en ce moment est ce que c'et possible que je soit enceinte kan meme merciiii cordialement
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
20 avril 2013 à 20:39
bonjour
j'ai modifié ton titre qui était: bonjour tout le monde

ensuite dès que tu arrêtes ta contraception et que tu as des rapports non protégés= risque de grossesse
donc il faut attendre un retard de règle de 8-10 jours pour faire une prise de sang qui te donnera la réponse en sachant que l'arrêt d'une contraception peut créer un dérèglement hormonal

à titre informatif:

la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier au dernier jour de celui-ci

il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/


ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
0