Mon ventre ne grossis pas

Fermé
noemie57 - 20 avril 2013 à 13:38
 noemie57 - 20 avril 2013 à 16:14
Bonjour,
Je suis enceinte de trois mois j'ai limpression d'avoir un peux de ventre mais on va dire que je ne suis pas
Toute mince je pense que sais plus du gras que mon ventre de femme enceinte ..
J'ai peur de ne pas voir les changements je precise que sais ma premiere grossesse que dois je penser ??
Merci
A voir également:

2 réponses

marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
20 avril 2013 à 13:53
bonjour ne t'inquiete pas ton ventre grossira bien assez vite profite de pouvoir encore mettre tes vétements dans quelque temps cela ne sera plus le cas et le changement tu le verras sans aucun doute reste zen
0
Merci pour ta reponse disons que c'est ma premiere grossesse et je me pose
enormement de question..
C'est juste vue que n'ai pas une taille de guepe je verrais la difference de mon corp changer
Je serais plus fine je ne pense pas que je serais aussi obseder par sa et puis bien sur la chose qu'il ne faut pas faire qui ai dallais sur internet voir les photo me comperer je le fais ..
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
20 avril 2013 à 15:58
bonjour noemie57 t'inquiète pas tu vas grossir du ventre.ma cousine est maigre elle as u deux enfants les trois premier elle pas grossis c'est après qu'elle as grossis maintenant je la voie on dirais pas qu'elle a u deux enfants elle redevenue comme avant
0
Merci je sais que sava prendre forme c'est juste qu'à cause de mes rondeurs j'ai peur de voir la diference trop tard ..
Apres je ne suis pas enorme non plus mais je suis loin d'avoir un corps parfais
En tout cas merci beaucoup et ta cousine a bien de la chance :-)
0