Possibilité d'être enceinte une réponse urgen

jeunefille - 26 juil. 2008 à 01:43
 jeunefille - 26 juil. 2008 à 02:12
Bonjour, jai un petit probléme j'ai des perte marron j'ai du lait mal o sein mal aux overs mal en bas du dos en ba du ventr et aux reins, je suis tré fatigueret j'ai souvent des mal de tête. mais dans tout sa j'ai mes régle et la derniére fois que j'ai fais un teste il été négatif mais je l'ai fait un ou deux jour apré mes régle je ne sais pas si cela peut fair quelque chose sur les résultats du teste. mais je voudrai savoir si il y aurais des possibilité que je sois enceinte? merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
26 juil. 2008 à 01:48
salut
qd t as eu tes regles?
et est c qu elles etaient normales; kom d hab,?
0
ba enféte jai toujours eu mai régle amis depui quelque temps jai des retard plu ou moin important et mais régle sont beaucoups moin abondante
0
enft depui kelk ten jai mes régle ki son moins abondante et jai mal en bas du ventr et o over et ds les rein et c'est insuportabl! mais enft le fait ke jai fais mon teste de grosses apré peu de temps apré mes régle sa fait rien?
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
26 juil. 2008 à 01:59
tu sais moi ossi j avais eu la mm chose k toi; le moi passé j ai eu mes regles elles etaient moins abandantes pendant 2jours et puis j avais eu des pertes brunes; et depuis j ai eu les mm symptomes k toi ; j ai fait une pds 10 jours apres les regles ; elle s est averé negative ; et mnt j ai 3 jours de retard (cycle 31 jours); donc je te conseille po de faire une pds pcq c est trop tot;
attend les prochaines regles et si tu as rien fait un test urinaire ou une pds
(moi je crois bien k les regles k je les ai ; etaient des regles anniversaire) et c est la mm chose pour toi ; puis k elles etaient po kom d hab ;
j espere t avoir aider
bisou
0
merci pour ta réponse mai pr moi sa fais déja kelke mois que sa dur mais je n'ai pa grossis plus que sa par contre le mal de ventr insuportabl et les mal de tête son plus fréquent quavan!! merci bisoux je vais prendr rdv chez le gynyco
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
26 juil. 2008 à 02:11
de rien
oui c est une bonne decision ; au moins tu serra fixée
tien moi au courant
bisou
0
pas de soucis merci pr ton aide bisoux
0