Réactions inquiétantes

NRiver Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - Modifié par NRiver le 19/04/2013 à 04:55
 sophie - 19 avril 2013 à 08:47
Bonsoir à tous,

J'ai 22 ans et je suis un fumeur assez chevronné (début à mes 16 ans). Depuis jeudi après-midi (18 avril 013), sa fait à peine quelques heures, j'ai des problèmes respiratoires assez destabilisant et il m'est impossible à dormir, je suis actuellement en train de passer une nuit blanche et tousser à des intervals courts et réguliers, sans pousser le bouchon trop loin, c'est réellement à peu près chaque 30 secondes.

Alors voilà, j'ai une allergie, le rhume des foins, très très forte depuis l'âge de 10 ans. Ma pédiatre de l'époque m'a fait passer 2 ou 3 examens de désensibilisation à travers les années jusqu'à mes 18 ans. Malheureusement, sans succès. Concernant les médicaments, j'utilise du telfast120 aujourd'hui.

Depuis dimanche 14 avril 013, l'allergie me tape de plein fouet. Et en ce moment, elle atteint un pique jamais ressentit auparavant.

(Je vais détailler les symptômes en 2 parties, normaux et anormaux.)

Symptômes normaux :
yeux irrités et tout rouge + nez qui coule + éternuements + bouffée de chaleur et transpiration instantanée après éternuements répétés

Symptômes Anormaux : (depuis 18 avril 013)
toux sèche et répétée chaque 30 secondes env. + gorges totalement sèche même si je bois plusieurs verre d'eau à la suite rien à faire (pharyngite?) + respiration avec sifflement comme si y'avait un trou reliant à l'extérieur dans ma gorge + cage thoracique sous pression et brûlante plus particulièrement la trachée jusqu'à la bouche--> ce phénomène s'est intensifié drastiquement lorsque je me suis couché pour dormir, en ce moment même, une douleur se fait sentir sur le côté gauche de la poitrine au niveau du coeur à chaque toux + une fois perte d'équilibre + perte de force phyisque + ma chaleur corporelle est anormalement froide

Cela fait maintenant 2 heures que je fais des recherches sur le net et les forums. J'ai trouvé quelques résultats oÙ je suis tombé sur certains de mes symptômes :

- embolie-pulmonaire
- pneumothorax
- hyperventilation

Mon doctor traitant n'est pas très fameux, lors d'une douleur à ma poitrine, il est plutôt du genre à me dire que c'est la carcasse qui grince... -,-

C'est pourquoi, je viens voir par ici si qqn serait en mesure de me conseiller comment aller mieux et si oui ou non, je devrais voir un médecin rapidement, surtout si il a eu des soucis semblables aux miens, je lui serais très reconnaissant de partager son expérience et le moyen d'améliorer cette situation.

D'avance je vous remercie infiniment.

Jun.

1 réponse

Bonjour,

Tu n'attends pas, tu consultes ton médecin.
0