Duphaston

saraille Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 16:13
 la petite - 28 juil. 2008 à 15:15
Bonjour,

Je suis sous Duphaston car mon médecin m'a détecté une dystrophie ovarienne. Ayant pris bcp de poids à cause de cette maladie croyez vous que je puisse perdre des kilos et enfin tomber enceinte ??
J'attends vos réponses impatiemment. Encore merci.

5 réponses

slt meme chose
0
t es tjr là j espere
0
moi aussi je ss sous duphaston a fait3mois
0
t es ou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr je me permet de repondre a ton msg mois aussi je suis sous duphaston depuis un petit moment et jai aussi un petit probleme de poids et je suis deja maman d'un petit garçon que jai pus avoir suite a un traitement et un suivie a l'hospital de jeanne de flandre mais croit mois si tu veut perdre du poids alors tu en perdrat tout en faisant attention a ce que tu mange evite tout ce qui et sucrerie les gateaux et boissons gazeuse et les repas trop riche en matiere grasse mange plutot leger bcp de legumes verts poisson boire enormement de l'eau et faire d exercices tout les jours maintenat je desireavoir un deuxieme bebe mais voila je recomence a avoir un probleme de poids donc je recomence un regime comme celui que je vient de te dire et jai deja perdue 5 kilogs en plusieur mois si tu fait ceci croit moi tu perdrat du poids et ton desir d'avoir un bebe ce realiserat allez bonne chances et qui c peu etres a tres bientot bye bon courage
0