Exercices de sport

arnaud9442 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 14:39
arnaud9442 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 08:54
Bonjour
Je veux perdre du pois en faisant du sport je veut juste perdre du pois pas gagner du muscle !! (es que c est possible déjà ?) si oui je me lance dans la course a pied j ai pas fais de sport depuis un moment pouvez vous me donner des exercices des conseilles !!!
pouvez vous aussi me donner des exercices pour perdre du ventre ?
merci a ceux qui ont pris la pêne de me répondre
A voir également:

1 réponse

lafiesta Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 1
25 juil. 2008 à 15:00
alors tout d'abord si sa fait un moment que tu as fait du sport, il faut y aller progressivement, cest pas en te donnant à fond 2 3 jrs que tu auras les meilleurs résultats.
Mon conseil, commence à essayer de courir pd 30 min ts les jours, ou tous les deux jrs mais le mieu cest de faire un peu de sport ts le jrs, si tu n'y arrive pas cours pas tranche de 10 min. Tu verras au début cest difficile mais on finit pas s'adapter. N'oublie pas de t'échauffer et t'étirer.
Ensuite il faut boire régulièrement tout au long de la journée, cest tres important pour ta santé mais aussi pour le poid.
Ne prend pas des barres énergétiques ou des barres de céreal mais à la place un fruit
Et un truc tres important cest que quand tu fait du sport au début tu élimine les calories et ensuite les muscles mais il faut vraiment faire un exercice intence pour éliminer la masse musculaire.
Si tu veux perdre du ventre, la course à pied est tres efficace mais vaut mieux qu'elle soit accompagné de séance d'abdomino. voilà si t'as des questions n'hésite pas
1
arnaud9442 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 08:54
ok ça marche je n est pas de question pour le moment mais merci pour tous
-1