FAIRE BAISSER LE CHOLESTEROL

cachouatila Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 15 avril 2013 à 21:49
cachouatila Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 09:12
que penser des produits vendus comme hypocholesterolémiants tels LE TEMPEROL
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 21:57
Bonsoir,

Pourquoi cette question?

Bonsoir, Merci, s'il vous plaît, ce sont des mots que tu peux utiliser, ça ferait plaisir aux bénévoles, qui prennent le temps pour te répondre.

Merci, et à +
0
cachouatila Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
16 avril 2013 à 09:12
je suis hypertendue et j'ai un traitement pour abaisser la cholestérolémie.j'ai pris des anticholestérolémiants (statines) pendant plusieurs années, et j'ai souffert la nuit de crampes au niveau des tendons des pieds très douloureuses que j'ai attribué aux statines; j'ai averti la cardiologue et comme c'était très pénible j'ai arrêté ce médicament et j'ai pris alors des comprimés à base de levure de riz rouge, et ce depuis 6 mois, le taux des cholestérols est inchangé (avant et après la prise de ce traitement); je n'ai plus de douleur à type de crampes,
dois je continuer ces comprimés de levure de riz, puisque avec ou sans traitement les taux de cholestérol sont inchangés?
0