Crainte de grossesse liée aux préliminaires

Birrds Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - Modifié par begonie le 14/04/2013 à 14:24
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 avril 2013 à 18:19
Bonjour,
J'aimerai que quelque personne m'aide un peu , il y a quelques jours avec mon copain nous avons fait les préliminaires, mais sachant que je ne peux pas prendre la pilule j'ai un frousse bleu d'être enceinte, en sachant aussi que j'en étais à mon 10 ème jours. Il n'a pas éjaculer ni rien mais il y a peut être eu liquide séminal et ne sais pas toucher après ( il me semble ) .
J'ai besoin d'aide s'il vous plait..


EDIT : Modification du titre : " HELP ME. "
La modération du forum
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
14 avril 2013 à 18:19
Bonjour,

J'aimerai que quelque personne m'aide un peu , il y a quelques jours avec mon copain nous avons fait les préliminaires, mais sachant que je ne peux pas prendre la pilule j'ai un frousse bleu d'être enceinte, en sachant aussi que j'en étais à mon 10 ème jours. Il n'a pas éjaculer ni rien mais il y a peut être eu liquide séminal et ne sais pas toucher après ( il me semble ) .
J'ai besoin d'aide s'il vous plait..


Il aurait été judicieux de mettre le préservatif, dans la mesure où tu ne prends pas la pilule.
Pas besoin de pénétration pour tomber enceinte. Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.

que j'en étais à mon 10 ème jours.
10 ème jours de quoi ?

++
0