Duphaston

jenni76170 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 14 avril 2013 à 12:52
jenni76170 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 14 avril 2013 à 20:32
Bonjour,
J'aimerai savoir si juste avec duphaston je peux rester enceinte ou pas. Car jentend souvent parler de clubid.
Savoir aussi si je fais bon ou pas je prend mon traitement duphaston du 1 au 10 du mois puis vers le 12 ou 13 jai mes regles pendant 3 a 4jours.
Mais comment savoir les jours les plus favorables pour rester enceinte.
On me parle souvent de cycle mais je comprends pas donc si quelqu'un peux maider avec des mots plus simple ca serait vraiment sympa.
Puis comment savoir si je suis enceinte avec le traitement Duphaston car en se moment j'ai des douleurs a la poitrine puis quelque jour de retard dans mes regles.
Merci a vous pour vos reponses

2 réponses

kathi89000 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 24
14 avril 2013 à 14:29
bonjour , je suis actuellement en essai bébé depuis 1ans et demi mais sans succès, ayant des règle irrégulier a cause d'ovaire opk. Mon gynécologue ma prescrit duphaston depuis 1 ans, duphaston n'aide pas a tomber enceinte juste a régulariser des règle tout les mois. avec duphaston attant un retard de 10 jrs et ensuite fait une prise de sang. J'ai été 6 mois aussi sur traitement clomid a prendre 1 mois sur deux , et traitement fini pas de grossesse encore. Donc rendez vous gynécologue le 29 avril et peut être opération pour savoir ce qui ce passe. Voila mon parcours déjà.
0
jenni76170 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
14 avril 2013 à 20:32
Kathi89000,
bonsoir, cela me rassure pas etant donner que le desir denfant est present dans mon coupl, on mavait dit que le traitement duphaston favoriser une grossesse mais depuis que je le prend toujours rien donc ca commence a m'inquitté vraiment et me pose plein de question si je vais pouvoir un jour rester enceinte, suis je sterile ect toute ses questions sont en moi et jarrive toujours pas a savoir. Jarrive sur mes 25ans et jaimerai avoir cette sensation de sentir un etre en soie et la joie detre maman a mon tour.
Certain diront que je suis peut etre jeune mais je me sens prete a accueillir un enfant ainsi que mon conjoint.
Comment faire ???
0