Précédent
- 1
- 2
http://cjoint.com/?AKjs7ptvLuB
http://cjoint.com/?AKjtcG5zFP0
bonjour
le premier lien est l ' evaporateur sur le frigo , on apercoit un tube en cuivre qui rentre dans l ' evaporateur
le second est la piece de rechange er on voit au niveau de l ' evasement du tuyau un bouchon noir en caoutchouc
sur le frigo on ne voit pas bien si le tube est brasé ou non
merci de votre réponse
http://cjoint.com/?AKjtcG5zFP0
bonjour
le premier lien est l ' evaporateur sur le frigo , on apercoit un tube en cuivre qui rentre dans l ' evaporateur
le second est la piece de rechange er on voit au niveau de l ' evasement du tuyau un bouchon noir en caoutchouc
sur le frigo on ne voit pas bien si le tube est brasé ou non
merci de votre réponse
le 1er lien ne fonctionne pas, donc réessayer de nous le faire passer que je vois la difference avec le second lien qui lui fonctionne
Bonjour,
Il faut dissocier la résistance de l'évaporateur neuf (si c'est possible) et la monter à la place de celle qui est HS.
Sur le frigo, c'est forcement brasé, les bouchons c'est pour protéger l'intérieur du tube de l'évaporateur avant le montage pour éviter l'humidité et l'oxydation, le tube est rempli de gaz neutre (azote)
Pour monter l'évapo complet il faut passer par un frigoriste.
Il faut dissocier la résistance de l'évaporateur neuf (si c'est possible) et la monter à la place de celle qui est HS.
Sur le frigo, c'est forcement brasé, les bouchons c'est pour protéger l'intérieur du tube de l'évaporateur avant le montage pour éviter l'humidité et l'oxydation, le tube est rempli de gaz neutre (azote)
Pour monter l'évapo complet il faut passer par un frigoriste.
Précédent
- 1
- 2