Ovaire qui a ovulé avec kist suis je enceinte

sandrag28 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 13 avril 2013 à 15:51
 Doris - 14 avril 2013 à 08:43
Salut je suis nouvelle sur le site j'aurais savoir je suis aller voir mon gygy le 5 avril 2013 et mon gygy ma dit que l'ovaire avait ovulé tout an sachant que jai eu un rapport le 31 mars esque j'aurais des chance d'être enceinte car en plus jai un Just a l'ovaire qui a ovulé le gygh ma dit félicitation pour la aire qui avait ovulé mais moi jai des doutes au mois d'octobre 2012 jai fait une grossesse extra utérine qui ma fai bocou de mal et la jai d saignement a 2jours avant la date de mes règle suis je enceinte? Aidez moi pas prête a refaire des pds tout les 3 jrs et des piqûres au fesses merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

bonjour
franchement!!

comment voulez vous qu'on le sache!!!!!

faites une prise de sang, vous 'navez pas le choix
et merci de ne pas employer le terme "gygy"
0
sandrag28 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
13 avril 2013 à 21:30
écouter vous me parler franchement très mal sans connaitre mes soucis de santé que jai depuis plus de 2 ans
0
vous ne dites rien, vous demandez "suis je enceinte"

comment voulez vous qu'on le sache derrière un écran de pc!!

pas d'autre solution que de faire une prise de sang

et le terme "gygy" est interdit par la charte du forum
0
sandrag28 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
13 avril 2013 à 21:50
faut m'excuser je suis un peu perdu jai déjà fait un test vendredi qui c averer négatif je pense que je lais fait trop tôt jai rdv lundi pour ma prise de sang sinon mais soucis de santé son que jai eu plusieur fausse couche plus une grossesse extra utérine en octobre dernier et tout sa a cause d'un kist et d'une bacterie jai pourtant suivi un traitement le kist est partis mais est revenu trois fois plus gros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re!
il faut faire une prisede sang après 10 josr de retard (les test urinaires ne sont pas fiables)
et surtout suivez strictement les conseils de votre gynécologue
0