Grossesse sous pilule ?

LoveYouForever Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 16:17
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 12 avril 2013 à 16:19
Bonjour !

J'ai été ce matin demander à mon médecin traitant une prise de sang, car j'ai oublié malencontreusement de reprendre ma pilule. Je devais la reprendre dimanche et je l'ai repris mercredi, puis comme si cela ne suffisez pas je l'oublis ce matin. J'ai eu des rapport sexuel plusieurs fois cette semaine. J'aimerais savoir si sa ce peut que je tombe enceinte ? Je pense que mes ovaires ce sont remis en route, car depuis dimanche j'ai des douleurs au niveau des ovaires et je suis assez irritable. Donc si je calcul bien j'ovulerais samedi n'es-ce pas ?
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
12 avril 2013 à 16:19
Bonjour

Tu ne peux pas calculer ton ovulation pour plusieurs raisons, et encore moins si tu es plus ou moins sous pilule.

Donc pour faire ta prise de sang, attends 3 semaines après le dernier rapport à risques. Et en attendant que ta prise de pilule redevienne régulière, utilisez un préservatif
0