Souffre perte de cheveux couronne

stresseuse Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 18:44
laurette06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 14 avril 2013 à 11:55
Bonjour, j'ai 19 ans suite à des tresses dans mes cheveux ayant 12 ans mes cheveux a niveau de la couronne on commencer à casser et aujourd'hui il n'y en a plus sa pousse plus, je souffre de cela c'est un stresse permanent, une honte je ne peux pas faire certaine coiffe que je voudrai, je suis extrêmement complexer, je ne sait plus quoi faire, je suis une belle fille et voila mon plus gris problème j'en pleure tout le temps car quand je sors je fait attention à ce que personne de mon entourage se retrouve derrière moi de risque qu'il observe ma perte de cheveux, ou à l'école je m'assoie toujours au fond, vrement sa devient un blocage pour moi, j'ai deja essayer plusieurs traitement comme les vaporisateurs activant la pousse de cheveux donner par le medecin, les ampoules ou on masse le coeur chevelue pour activer la pousse, j'ai deja pris les gelules à boire pour faire pousser les cheveux mais rien ne se passe, je ne comprend il faut savoir que je suis aussi anémie! j'ai songer aussi a la greffe de cheveux car au millieu de ma tete j'ai beaucoup peut etre c'est possible de les greffer au niveau de la couronne, s'il vous plait aider moi je souffre de cela ...
A voir également:

3 réponses

laurette06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013
Modifié par begonie le 14/04/2013 à 10:15
coucou stresseuse !

Effectivement il faut impérativement revoir un dermatologue !!!!

En attendant voici une recette que j'ai testé et qui m'a aidé !

Tu coupes en petits morceaux un peu d'ail et d'oignon frais que tu laisses macérer 15 jours dans de l'huile d'olive.

Ensuite tous les soirs tu frottes les zones atteintes par ton alopécie avec cette lotion et le lendemain tu fais un shampoing si possible bio !

Je te rassure l'odeur ne reste pas ;-)

Bon courage.........

(...) lien/PUB supprimé par la Modération du forum
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
14 avril 2013 à 10:13
PUB interdit sur le forum.
0
laurette06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013
14 avril 2013 à 11:55
CE N ÉTAIT PAS UNE PUB MAIS UN LIEN VERS UN BLOG QUI NE M APPARTIENT MÊME PAS !!!!!! bref sans commentaire................................
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
Modifié par ^^Marie^^ le 14/04/2013 à 10:16
Bonjour

Tu es suivi pour ton anémie ? Car ta perte de cheveux viendrait de cette "anémie".

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0
Bonjour Stresseuse,

Revois le dermatologue.
-1